Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme d attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nati
Invité




probleme d attaque Empty
MessageSujet: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeLun 6 Fév à 20:20

voila; je fais partie de la wing, je mameliorais fortement et j i un type ki est venu m attquer ac bcp de chose voila le rapport ke g :



Attaquant crorius (4:249:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type V.bataille
Nombre 800



Défenseur natii (4:266:9)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
Nombre 11 9 11 27 1 1 12 10



La flotte attaquante tire 896 fois avec une puissance totale de 1971200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2692 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 82 fois avec une puissance totale de 11592 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 9814 points de dégâts


Attaquant crorius (4:249:5)Type V.bataille
Nombre 800
Armes: 2200
Bouclier 440
Coque 13200



Défenseur natii (4:266:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
150045 unités de métal, 42656 unités de cristal et 107953 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 755 000 unités.
Un champ de débris contenant 135300 unités de métal et 91200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Pourriez-vous m'aider ?
merci d avance pour une reponse Natii [ 4 : 266 : 9]
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeLun 6 Fév à 20:23

Ca va il y a pas trop de perte, je vois tout de même ce que je peux faire , je vous tiens au courant salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Tipiak
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeVen 10 Fév à 5:48

c'est pas pour dire, mais l'aggresseur en question a l'air un peu bête..
il envoie 800VB pour une distance de + de 16 systemes..ça lui a couté environ 200k de deut rien que pour les deplacer..et ce qu'il a pris a nati le rembourse meme pas..il aurai été + fino il aurai envoyé moins de VB..enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeSam 11 Fév à 0:36

As-tu eu des nouvelles de ton adversaire Natii ?
Idiot ou pas il est classé 79ème de l'univers, donc soyons prudents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natii
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette



Nombre de messages : 4
Localisation : bxl
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeSam 11 Fév à 23:52

et bien pr le moment il m a rattaquer une fois avec 30 VB
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeDim 12 Fév à 23:14

Je pense que c'est quelqu'un qui veux déplacer sa flotte la nuit et il l'envoie sur des petite cibles pour lui. Comme ca le matin au réveil il a des ressources a investir et il c'est pas fait détruire sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
natii
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette



Nombre de messages : 4
Localisation : bxl
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeSam 18 Fév à 23:17

dites moi , j'ai le premier du classement ki ma attaquer quesque je fs je me laisse faire ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeDim 19 Fév à 0:30

Ouhlà c'est embêtant ça! Shocked
Surtout ne pas le provoquer, car si c'est effectivement le meilleur de l'univers il nous détruit tous quand il veut...
Je crois que la meilleure politique est de se faire oublier, en essayant de ne pas laisser traîner ses ressources et sa flotte à quai, car les souverains puissants raident pour recycler des flottes et pour piller quand il y a beaucoup de ressources à gagner, si il ne trouve rien il lachera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
natii
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette



Nombre de messages : 4
Localisation : bxl
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeDim 19 Fév à 0:33

je me fait oubliée alors, mais j'ai fait expres de ne pas laissee de ressources, mais bon j'etais partie 2 jours en vacances donc voila :s
mais bon je vais tout faire pour k'il ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeDim 19 Fév à 0:36

Arf oui désolé pour vous c'est vrai qu'en général la moindre petite inattention coûte cher, avez-vous subi de grosses pertes?
Revenir en haut Aller en bas
natii
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette



Nombre de messages : 4
Localisation : bxl
Date d'inscription : 24/01/2006

probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitimeDim 19 Fév à 0:38

et bien je n'en sais rien car j'ai eu 40 messages et donc j'ai beaucoup d'espionnage mais je ne vois pas les attaques je sais que je me suis fait attaquer 13 fois c tt ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d attaque Empty
MessageSujet: Re: probleme d attaque   probleme d attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec alliance.
» Nous avons un gros problème.
» Attaqué par le 244ème
» ATTAQUE ENNEMIE
» Membre de la wing des AvsP attaqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: