Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaqué par le 244ème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galloe 1er
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Galloe 1er


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 18/02/2006

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeLun 20 Fév à 2:35

Bonjour à tous.

Je viens de me faire raider par le 244ème : j'ai eu le temps de retirer mes ressources et ma flotte, par contre ma défense contre ses 700 vaisseau de bataille à sévèrement été touchée : 3.3 millions d'unités.

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18 unités de métal, 9 unités de cristal et 2 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 180000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3372000 unités.
Un champ de débris contenant 36000 unités de métal et 60600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
444 Lanceur de missiles, 12 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde, 36 Canon de Gauss, 7 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

Galloé 1er
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:46

cher comfrére galloe il vas falloir que tu revoye ta deffensse plus d'artillerie a ios car cela destabillise les flottes adversses et du laser et plasma que puis-je te dire d'autre??? gauss aussi ! enfin... que du gros quoi!...cordialment docky.Attaqué par le 244ème A6_canon_de_320
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeLun 20 Fév à 10:54

Bien joué, si tu n'avait pas retiré ta flotte j'ose imaginer ce que ca aurai été, tu verra plus tard que perdre 3300 points c'est acceptable, un dernier conseil construit juste assez de défenses pour éviter les raids mais pas trop pour ne pas te faire détruire des défenses expres.

Amicalement Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeLun 20 Fév à 14:54

3 000pts beaucoup/pas beaucoup; ca dépend combien il a en tout car si il a 6 000pts ca fais la moitié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galloe 1er
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Galloe 1er


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 18/02/2006

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Suite de cette attaque : le fin mot ded l'histoire !   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeDim 26 Fév à 8:26

Bonjour à tous,

Concernant cette attaque avec le 244 ème, je n'avait pas prévu d'en reparler, n'ayant que peu perdu de points. J'ai eu l'occasion de discuter avec l'attaquant qui m'a répondu sur son attaque alors qu'il n'y avait pas ou peu de ressources chez moi : sa réponse, je cite " je vais recycler ta flotte mon coco, désolé de t'avoir manqué".
J'ai peu apprécié la blague, mais bon, pas grave.
Là ou j'ai trouvé le procédé peu acceptable, c'est que ce matin , je suis aller visiter le forum, notamment l'historique de notre Alliance, et que vois-je en octobre :

Historique du classement OCTOBRE 2005
06/10/05 34ème inscription du souverrain Warrax
14/10/05 34ème sa monte sa descent, un cap difficile !
15/10/05 33ème
16/10/05 32ème
18/10/05 30ème inscription des souverrains Shady et Snoop_Vince
19/10/05 31ème

Mon attaquant, Shady, s'est inscrit dans l'Alliance mère en Octobre.

Alors, on peut attaquer ses alliés ou anciens alliés maintenant? C'est pas cool du tout comme procédé. Je tenais à vous informer de l'attitude du personnage Shady !

Cordialement,
Galloé 1er
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeDim 26 Fév à 12:13

Ce souverain est partie il y a maintenant je direr 3 ou 4 mois et il faut croire que nous ne représentons plus rien pour lui.
Nous pouvons lui demander d'arreter, mais rien exiger de lui puisqu'il ne fait plus partie de l'alliance. Il été d'ailleurs partie car il pensé que nous interdisions le raid ce qui est faux.
Je vais le sonder plusieurs fois pour voir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitimeDim 26 Fév à 13:09

comme quoi certains souverains retournent vite leur chemise, par contre ici c'est la partie publique donc déplacons ca dans bombardements si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attaqué par le 244ème Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par le 244ème   Attaqué par le 244ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué par le 244ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d attaque
» ATTAQUE ENNEMIE
» Membre de la wing des AvsP attaqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: