Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous avons un gros problème.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltafor
Invité




Nous avons un gros problème. Empty
MessageSujet: Nous avons un gros problème.   Nous avons un gros problème. Icon_minitimeMer 23 Nov à 15:12

bonjour dabor a toute votre alliance.
voila, je vie nvou demander de laide car mon allaince a un gro souci de dévelopeman car nou avon tou un nivo faible (7500 pts max) et donc par conséken nou ne pouvon pa protégé les otre membre de notre alliance des attak. et maleureusemen nou nou faison attaker régulieremen par des alliances différente... a chak foi ke nou dépasson les 5000 pts on se fai attaker et nou retombon a 3000 pts :-S

je voudrai savoir ce ke vou pouvez fair pour nou?
notre allaince sapelle Pigsels et je sui charger des relation extérieure.

merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Nous avons un gros problème. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un gros problème.   Nous avons un gros problème. Icon_minitimeMer 23 Nov à 16:01

D'apres moi, aller sur un autre univers plus ressent. Mais si vous voulez continuer dans cet univers, developpez vos mines au max et construisez vous de la defense sans avoir beaucoup de ressources et de flotte en permanance ( lorsque vous n'etes pas la) pour eviter les attaques et le recyclage. Faites vous une flotte que lorsque vous aurez une defense suffisament solide pour resister et effrayé.
PS: attention lorsque tu ecris a des alliances, eviterle language dit "SMS", sa fou mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un gros problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: