Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème avec alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterX
Invité




Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 11:19

Salut
Je me fait constament attaquer par une Ally (Les T.F et la W.T.F). Je n'ai pas beaucoup de points et j'ai du mal a me developper ! Si vous pouvez aller leur mettre une correction, je vous serais super reconnaissant !
Je ne divulgue pas mon pseudo sur votre forum car j'ai peur des représailles ! Ces gars là se fichent de tout le monde ouvertement et sont super irrespectueux ! Merci de me venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 14:57

Très bien je fait des recherche quel membre t'attaque en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:58

Je suis désolé de te dire que sans precision nous n'allons pas nous embarqué dans quoi que ce soit, nous sommes pacifique donc pas de conflits non justifiés
Mais des mercenariat existe pour ce genre de service salut
avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
MisterX
Invité




Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 16:44

Merci de votre réponse. Les personnes qui me raide, c'est schnaps et momo06 (WTF) en G2.
Je vais surement m'en référer aux mercenaires...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 20:48

Mais daytona il faut le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 21:00

Le proteger ne veut pas dire faire la peau au gens qui le raid, imaginez si tous les souverain sympatique dans cette situation venaient nous voir pour cette raison confused c'est mon avis, vous pouvez lui venir en aide et assumer le fait de se mettre une alliance a dos...

avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeMer 9 Nov à 21:02

certe seigneur daytona mais pas tous le monde a la chance d'avoir le meme recul que vous et ne connaisse que la guerre pour leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeVen 11 Nov à 23:14

Ce que veut dire Daytona c'est que la protection que l'on offre et celle de la diplomatie !
Dans ce cas nous pouvons réagir car leur alliance ( wing et non wing ) et bien inférieur à nous et nous pouvons mettre pression dessus par simple diplomatie. Si ils ne changent pas d'attitude envers ce souverrain nous pourrions envisager une attaque de démonstration pour finir la dissuasion mais vraiment en dernier recours !

Bien sur il est facile de dénoncer des personnes et c'est pourquoi nous vous demandons souverrain Mister X de nous faire parvenir des preuves ( copier / coller de rapport d'attaque ) , et pour ne pas vous réveller envoyer les moi en message privé. Vous comprendrez bien que l'on ne peu pas faire ce genre d'action sans être sur !

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
MisterX
Invité




Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitimeSam 12 Nov à 0:49

L'histoire est réglée. Je vous remercie de votre aide.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec alliance. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alliance.   Problème avec alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: