Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ilkar. [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Ilkar. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Ilkar. [REFUSEE]   Candidature de Ilkar. [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Déc à 19:23

Citation :
Vous devez poser une candidature de type "lettre de motivation" en précisant:
je m'appelle ilkar j'ai pas de souverains je travaille pour mon compte jusqu'a ce ke je trouve votre alliance. j'ai de bonnes experiences malge mes 6000 points. j'ai fait beaucoup de guerre et j'ai 4 planetes. J'ai un reel interet a m'occuper de tt ce ki est flotte et je suis tres fidele. je ne connais pas votre systeme de souverainete mais je suis sur kon va bien s'entendre. Je souhaite avoir une reponse le plus vite possible.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Ilkar. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ilkar. [REFUSEE]   Candidature de Ilkar. [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Déc à 19:31

Salutation souverain Ilkar,

Je suis Sniper Preko, un des commandeurs de l'alliance F.P.I
Je me doit malheureusement de décliner vôtre candidature pour plusieurs raisons. La première étant que nôtre alliance essaie maintenant de se stabiliser avec des joueur du top 1500 si vous l'atteignée vous pourrez reposé vôtre candidature.
La deuxième raisons qui est ici problèmatique c'est que vous dite avoir fait plusieurs guerre. Sachez que nous sommes pacifique (bon on raide de temps en temps d'accord) mais justement nous ne cherchons pas la guerre. Je ne connais pas certe le raisons de vos guerres mais si vous voulez repostuler plus tard vous le pourrez, mais nous devrons reparler de vos positions et des nôtre sur le raid et la guerre.

Amicalement Sniper Preko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ilkar. [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE]
» Candidature de Julo [REFUSEE]
» Candidature de Voldemort [REFUSEE].
» Candidature de El_riico [REFUSEE]
» Candidature de Master chef. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: