Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkphoe
Invité




Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE]   Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Déc à 13:06

Salut à vous membres de l'alliance F.P.I,

Je suis Darkphoenix, souverain de la planète Pharaste(1:***:*). Je souhaiterai entrer dans votre alliance afin de prospére dans la paix. Je souhaiterai devenir commandant de flotte. Mais je viens seulement de commencer ma session.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE]   Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Déc à 13:11

Nous sommes désolé seigneur Darkphoenix mais nous ne pouvons accepter vôtre candidature, en effet notre alliance est en pleine stabilisation et nous avons imposé que nos futur membres soient dans le top 1500.
Cependant si vous venez de commencer une session dans cette univers je vous conseil de rejoindre un univers plus récent, en effet celui ci existe depuis 6 mois et il vous y sera difficile de progresser.

Amicalement Sniper Preko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkphoenix. [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: