Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire F.P.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt drag
Invité




Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeMar 21 Juin à 16:01

HIST 001 / Auteur : Seigneur Hachiman / Titre : L'origine de l'alliance

L’univers dans lequel nous vivons est dévasté par les guerres incessantes livrées par des souverains avides de pouvoir et de richesses. Las de voir leur peuple se faire massacrer et leur empire brûler, Quatre souverains décidèrent qu’il fallait faire quelque chose pour stopper ces attaques incessantes.

Mais, Seigneur Darkskan souverain de Coruscant 31, Capitaine Dragan souverain de Necromunda, Capitaine Delaque souverain de Proteck City et Seigneur Hachiman souverain d’Antares (c’est ainsi qu’ils se nommaient) ignoraient jusqu’à l’existence des autres et chacun d'entre eux se demandait comment à lui tout seul, il pourrait faire cesser ces attaques alors qu’il en est lui-même victime !

Le temps passa et les beaux espoirs de nos souverains brûlaient dans les flammes de leurs empires dévastés par les pillages. Jusqu’au jour ou ils reçurent un message de détresse d’un souverain qui comme eux était victime de ces carnages. Ils décidèrent qu’ils ne pouvaient pas rester sans rien faire et envoyèrent donc chacun de leur coté leur flotte respective au secours de ce peuple à l’agonie. A ce moment là, nos valeureux seigneurs ne se doutaient pas que le destin ferait d’eux des frères d’arme ! Le hasard ou le destin voulu que nos quatre seigneurs à la tête de leur flotte arrivent au même instant sur le champ de bataille et y découvrent une planète dévastée où toute trace de vie avait été supprimée. Chacun d’eux resta sans voix face à cette scène d’horreur.

Conscient que les autres flottes qu’il voyait se dresser devant lui ne pouvaient être la cause de tout ceci, le Capitaine Dragan envoya un message à destination de nos trois autres souverains. Après plus de trois heures de discussion, nos quatre souverains prenaient peut à peut conscience que leur rêve de protection était là juste devant eux. L’alliance était née ! Et elle avait pour nom Fédération de Protection Intergalactique.

Ils se jurèrent dorénavant de se protéger mutuellement et de venir en aide aux souverains qui solliciteraient leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:38

HIST 002 / Auteur : Seigneur Sniper Preko / Titre : Mon Histoire

Voila quinze ans, ma planète natal fût détruite par une pluie de météorites déviée de sa trajectoire par un peuple peu scrupuleux. Mon petit frère et moi-même fûmes les deux seuls rescapés de cette tragédie. Nous avons alors été recueilli et élevé par un homme sage pendant de nombreuses années.

Cependant la guerre faisait rage dans l’univers et parmi toutes ces tristes nouvelles, une bonne m’arriva aux oreilles. J’appris avec joie qu’il y avait un autre rescapé de la tragédie. Nôtre grand frère Mitchell avait lui aussi miraculeusement survécut. Il s’était engagé dans les forces spéciales de l’armée : « les Snipers » Ceci afin de retrouver les coupables de la destruction de nôtre planète. Le jour de mes 18 ans je décidais donc de m’enrôler à mon tour. Car cela était le seul moyen pour le retrouver.

Malheureusement, j’appris avec tristesse qu’il fût tué en mission en tentant de débarrasser l’espace des pirates et des pillards. Devant la folie dévastatrice de nos aînées et le dégoût de ces combats, nous avons décidé avec quelques dizaines de camarades ralliés à ma cause de voler plusieurs vaisseaux militaires pour nous échapper. Au cours d’une bataille, nous nous sommes emparé des vaisseaux puis au plus fort des combats, profitant de la confusion, nous nous sommes empressé d’utiliser des portes de saut spatial pour semer nos poursuivants.

Nous avons erré dans l’univers jusqu’à l’épuisement complet de nos réserves de carburant. C’est alors que nous sommes tombé sur une magnifique planète vierge de civilisation. Nous nous y sommes donc posés et avons commencé à démonter les vaisseaux et à utiliser leurs ressources pour créer une nouvelle civilisation sans haine ni violence. Malgré cela au bout de quelques jours, le détecteur de nôtre dernier vaisseau encore intact capta la présence d’une sonde d’espionnage au dessus de l’atmosphère. La tension s’installant et les questions se bousculaient dans nos têtes. Ne sachant d’où venait cet intrus, nous avons décidé d’élire un représentant qui serait à la fois L’ambassadeur de nôtre planète et dirigerait celle-ci en s’appuyant sur l’avis du peuple. Ce fût donc moi Sniper Preko qui eu l’honneur d’être choisi pour accomplir cette tache.
Mon rôle était aussi de trouver des alliés, voir une alliance pour être protéger et pouvoir se développer. Puis lorsque nôtre défense sera assurée, protégé à notre tour les alliés dans le besoin. C’est ainsi que j’ai rencontrais les représentants de l’alliance F.P.I. Après leur avoir exposé notre histoire, ils nous acceptèrent à nôtre plus grande joie.

Nous n’avons plus eu de nouvelle de la sonde, mais serons nous vraiment épargné par ce conflit générationnel qui s’étend de plus en plus, referons nous les même erreurs que par le passé où les intérêts l’on emportés sur la raison? Seul le futur nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:45

HIST 003 / Auteur : Seigneur Daytona / Titre : Mon Histoire

Tout commence le jour de ma naissance, ma mère nous mis au monde, moi et mon frère pendant l’explosion du vaisseau cité. Une bête était sortie de la cage thoracique d’un malade revenu d’exploration. Cette créature avait coupé et changé les codes d’accès des propulseurs du vaisseau ce qui l’empêcha d’éviter une pluie d’astéroïde. Ma mère prie le risque de nous évacuer par capsules de survies.

Nous atterrîmes sur Eckmül ou le grand Crisse nous pris sous son aile. Durant toute notre enfance il s’occupa de nous comme ses propres enfants et nous appris les enseignements rudimentaires, tout ce qu’il savait à propos de l’univers, comment de l’harmonie nous étions passé à un règne de guerres et de corruptions.

A notre majorité mon frère suivit une route différente de la mienne, lui s’engagea chez les Sniper à la recherche d’un monde meilleur alors que je partis à l’encontre de mes origines.

Comme le dit la phrase "tous les trous noirs mènent à Sin-C-T" la planète du vice et du péché, si une information tu recherche sur Sin-C-T tu trouveras. Toutes les légendes convergeaient en un point, Norman-D, la planète la plus dévasté par les astéroïdes. Un homme nommée Xandero était réputé pour ses talents de navigation, connaissant mes liens avec le grand Crisse je n’eu besoin de le sollicité longuement avant qu’il accepte d’être mon pilote.

A mon arrivée, la planète m’offrit un paysage chaotique, au point de douter de la présence passé de civilisations ou bien même de tous signes d’existences. Une forte luminosité me poussa vers une grotte où je découvris une tablette écrite en langage des anciens. Si une personne était capable de la décoder c’était bien le grand Crisse.

De retour sur Eckmül je fis la triste découverte du grand Crisse agonisant à son chevet, il me regarda et dans un dernier souffle, désignât la tablette et murmura "un homme unique est appelé a faire de grande chose".
Depuis ce jour je traverse planètes, galaxies, univers à la recherche d’indices sur mon passé, les météorites ont laissé des pistes mais seulement deux héritiers .Les évènements récents m’ont appelé à soutenir mon frère Sniper Preko dans sa lutte pour la paix et m’ont hissé à la tête de Kookaburra.

La suite ne s’écrit pas mais se construit …
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeJeu 26 Jan à 1:23

HIST 004 / Auteur : Ambassadrice Morgane / Titre : Suite au sujet "Création de lune c'est ici"

L'ambassadrice Morgane prit la parole :

Juste un petit mot ... certains ne me connais pas ( a cause d'une histoire de déménagement et tout un bordel pour récupérer une connection ) mais je suis la fondatrice de cette alliance et j'en suis plus que fier.
Plusieurs fois j'ai failli arrêter de jouer à cause de raid trop lourd a supporter moralement ( après temps de temps, d'énergie, de ressource dépensé et voir tout sa partir en champ de ruine ), mais à chaque fois je pensais à vous membre de la F.P.I, à votre motivation, sympathie et surtout à votre participation à ce forum qui l'a rendu convivial et agréable, ou l'on peu voir un soutien digne d'une équipe, d'un clan, d'une ALLIANCE ... je suis beaucoup plus motivé à gérer cette entente, l’alliance dans son ensemble que de progresser dans le jeu.
Si vous regardez le forum au niveau des classements de cette alliance depuis sa création vous pouvez constater qu’elle est en constante évolution. Bon maintenant on est arriver à un point plus dur c’est sur mais quand même tout sa sans une guerre déclarer à notre alliance, et toujours avec une diplomatie irréprochable de chacun de vous.
Ce que je veux dire surtout, le cas se présente ici, on a toujours su soutenir chacun de nous et on voit souvent après une grosse perte une tête se relevé et dire « bon je continue, j’arriverais encore plus loin … merci à vous tous pour votre soutien » juste pour montrer aux derniers arrivant comment l’alliance a perduré et pourquoi les membres sont de plus en plus ancien !

Ceci dit, chers membres, je profite de cette situation pour féliciter, devant vous, afin que vous puissez prendre conscience du travail fournie par 2 commandeurs pour cet alliance durant mon absence, de l’évolution qu’ils ont donnés, avec une stratégie de fusion avec des membres d’on au passage je remercie de tout cœur d’avoir conserver notre façon de fonctionner, au niveau du forum et … ou en est ai-je ? … ah oui, stratégie de fusion, redirection des pactes, création d’une wing … je veux bien sur parler des commandeurs DAYTONA et SNIPER PREKO … ne soyez pas timide, venait me rejoindre.

Les 2 commandeurs se leva sous une pluie d’applaudissement, rien que leur carrure et leur démarche montrer le respect et la force de cette alliance. Ils s’avancèrent devant l’Ambassadrice Morgane sortie de la quarantaine depuis peu (Confère : https://f-p-i.forumactif.com/viewtopic.forum?t=670) Elle fit signe à un serviteur derrière elle qui lui apporta un coussin de soit blanc avec 2 objets accrochés dessus. Elle en prit un puis s’avança vers Daytona et s’exclama « Par les pouvoirs qui me sont conféré, pour votre motivation et votre professionnalisme pour le bien de cette alliance, je vous décore de cette médaille du mérite de l’alliance » elle déposa avec légèreté la médaille sur son uniforme, puis prit la deuxième et se dirigea devant Sniper Preko « Par les pouvoirs qui me sont conféré, pour votre motivation et votre grande détermination pour cette alliance, je vous décore de cette médaille du mérite de l’alliance ».

L’assemblé se mit une nouvelle fois à applaudir puis laissa la parole à qui voulais la prendre.

Histoire F.P.I Medaille
Médaille du mérite F.P.I.


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeMer 1 Fév à 18:21

HIST 005 / Auteur : Ambassadrice Morgane / Titre : L'emblème de la F.P.I.

Histoire F.P.I FPI3


Parce que la Fédération de Protection Intergalactique est une alliance bien organisé, elle se doit de montrer haut et grand son emblème.

Voici ce qu'il représente :

" L'emblème méle un effet d'anneau, qui représente l'alliance, notre union, en d'autre terme le mot Fédération, mélé à une sphère qui représente un cocon, un bouclier et en d'autre terme le mot protection ! La couleur verte ( couleur de la nature ) emplifie notre neutralité et notre pacifisme ! Le décor extérieur représente notre entourage, notre frustation , nos ennemis qui contraste bien avec nos valeurs !

Le titre n'est pas mis en évidence, il est plutôt discret pour attirer les yeux sur la philosophie de l'image ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeSam 4 Fév à 18:23

HIST 006 / Auteur : Ambassadrice Morgane / Titre : Disparition du Cpt Dragan, Ambassadrice Morgane délégué au pouvoir

Like a Star @ heaven Envahit de bruits de construction, L’énorme AldeBaran 315 faisait rugir ses entrailles, et décuplé son minerais pour subvenir au besoin des milliers d’ouvriers en passe de finir le réseau intergalactique.
La plus grosse entrée de ressource, cependant, était fournie par l’importation. Il fallait voir le bâtiment de réception situé sur les corniches de Mendoza qui dominait la plus grande ville de tout le système solaire nommé Technopolisium.
Le Cpt Dragan était fier de cette planète. Quand il n’était pas sur le statioport de l’alliance pour s’occuper de la gestion de ses membres, il passait son temps à gérer cette planète.

Il avait réussi à construire un centre technologie des plus important ou ses meilleurs chercheurs résidaient. Lui aussi d’ailleurs il y résidait. Et comme il y passait énormément de temps il lui fallait une résidence pour l’accueillir et pour le rendre zen, après temps de labeur. Il la baptisa : Ilotzen.<- lien de la demeure

Pour se sentir en sécurité il avait mit en place une défense pour sa planète et avait construit des vaisseaux plutôt conséquent comme le vaisseaux de bataille ou le bombardier.

Il se faisait tard cette nuit là, entre 30 et 35°C vers 3h00 du matin, le Cpt avait toujours du mal à dormir ! C’est juste au moment ou ses yeux commencèrent à se fermer qu’une explosion retentie ! Il se leva d’un coup et se mit devant la fenêtre pour voir devant lui une lumière jaune de feu se dissiper et laissa place à un nuage de poussière en forme de champignon. Mais se qu’il le surpris surtout c’est l’effet de vague sur l’océan, plusieurs cercle séparé de quelque mètres qui avançait d’une allure plutôt rapide vers Ilotzen … sa stupéfaction le fit réagir un peu tard, car ceci était l’onde choc qui se dissipait du a l’explosion. Les vagues se fracassa sur les rochers et on entendit au rez-de-chaussée l’eau s’engouffrait sur la terrasse, tendit que les vitres du premier explosa. Dragan fut projeté sur son lit tellement l’onde de choc était violente.
Il se releva et enfila vite fait un pantalon et son blouson de pilote, et se dirigea vers le sous-sol ou se trouvait sont Fox Millénium.
Le passage du hangar enterré s’ouvra et le Fox s’y faufila en vrille pour ne pas perdre de temps et prit de l’altitude afin de voir se qu’il se passait dans l’ensemble. D’autre explosion se fit par ci par là et la défense terrestre essaya de répliquer tant bien que mal alors que la flotte du Cpt Dragan était à 75% bloqué.

Cpt Dragan : « Cpt Dragan à Opérateur, Cpt Dragan à Opérateur, vous me recevez ? »
Opérateur : « cinq sur cinq Cpt Dragan ! »
CD : « mais que ce passe t-il nom d’un Alien »
O : « Une attaque d’une force incroyable, on n’en a jamais vu autant, on pensez qu’il y avait un problème sur nos écrans de contrôle, mais la perte du petit bouclier nous a certifié que non ! Nous somme désolé Cpt on ne comprends même pas ou ils sont tellement que nos contrôleurs sont désorienté »
CD : « désolé … vous rigolez ou quoi … quel est la situation ? »
O : « Nous avons en visuel sur nos écrans 577 vaisseaux de batailles épaulé par 1236 chasseurs légers accompagner de 10 Grands Transporteur, visiblement ils veulent anéantir notre flotte et notre défense et récupérer un maximum de nos ressources. »
CD : « nos troupes sont elles en formation ? »
O : « nos 9 bombardiers sont pulvérisé et sur les 25 VB seulement 2 ont réussi a décoller, mais il ne vont pas tenir longtemps avec tout les chasseurs qui les entourent. »
CD : « et nos chasseurs ? »
O : « ils se battent en vain Cpt Dragan, il faut ordonnée l’évacuation d’urgence »
CD : « lancer la procédure d’évacuation, et donner l’ordre aux reste des troupes de défendre celle-ci, je vais moi-même tenter de les retenir … je me dirige a l’extérieur de la stratosphère j’ai repéré le vaisseaux de commandement. Fin de communication »

Le Cpt lança son Fox Millénium à toute vitesse, à travers les chasseurs surpris de voir un maniement de vaisseau aussi fluide. Impossible pour eux de l’atteindre au passage, avec ses vrilles il déstabiliser l’attaquant et réussis même a en descendre quelques un.
L’ennemi comprit le stratagème et mit en mouvement le vaisseau de commandement vers une porte dimensionnel. Dragan tenta de le suivre mais il avait 26 chasseurs au trousse, et même avec le vaisseau le plus rapide de la galaxie il ne pu éviter deux trois tir qui le toucha juste avant de disparaître a travers la porte.

……………
Plus aucune nouvelle du Cpt Dragan depuis quelques jours ! Il est donc considéré comme mort et sa place de commandeur revient à Morgane l’ambassadrice son second !

Histoire F.P.I Morgane

Elle prit la place au sein de l’alliance et se leva de son siège de présidence devant l’assembler du royaume du Cpt Dragan afin de leur communiquer cette histoire ainsi que :

Morgane l’ambassadrice : « Nous avons perdu, sur Aldebaran 315 notre planète la plus développer à ce jour et ou résidé notre meilleur défense et surtout toute notre flotte, 5 119 000 unités ! Prenant la place de notre cher Cpt Dragan, je vais m’efforcer de garder la tête haute, tout comme il aurait fait, et diriger nos constructions sur un développement de technologie de pointe. La construction de flotte sera retardée car ceci n’est pas encore dans mes compétences ! Et pour palier à ceci nous allons mettre au service de l’alliance nos capacités d’espionnage dont nous reprenons le développement, ainsi qu’un échange de ressource plus présente et bien sur je m’efforcerais de diriger encore plus le bâtiment de l’alliance. »

Elle se tourna vers ses officiers de soutiens « prévenait nos membres de ces changements »
Puis d’un pas décidé, elle prit la direction du statioport vers son vaisseau diplomatique le ‘SNIVEL ‘.

N.B. : attaquant panoramix , alliance templiers


Suite de l'histoire faite par les membres de l'alliance ICI : https://f-p-i.forumactif.com/viewtopic.forum?t=233
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitimeSam 4 Fév à 18:59

superbement bien parler! princesse morgane je vous adresses tout mon respect et mon amitiée et aussi! que la medaille est belle! lolll puisse un jour en avoir une comme celle-la! LOLLL sincerre amitiée docky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire F.P.I Empty
MessageSujet: Re: Histoire F.P.I   Histoire F.P.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire F.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS N° 01 : Histoire
» Attaqué par le 244ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: bureau d'acceuil :: Salle d'attente-
Sauter vers: