Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de M robinet [exclu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:51

De toute facon ma defence est infaiible 2 sondes et un satelite donc maitenant je suis pret a recevoir ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:03

lol! Smile Very Happy Laughing

Bon ben je pense que l'on va pouvoir déplacer ce Sujet dans la salle d'attente car ici cela ne fais plus trés sérieux. ( Ne vous inquitez pas Seigneur Paralax un nouveau sujet pour votre candidature sera fait )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 1:08

Seigneur Paralax votre candidature est accepté !

Veuillez nous l'envoyer in-game afin que l'on puisse l'accepter !

Seigneur Daytona faite le nécessaire s'il vous plait pour son intégration !

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov à 17:01

rambo vous avez pas oublié quelqu'un la rambo
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov à 17:02

rambo eh sinon pour hannibal j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov à 19:17

Nous n'avons oubliez personne ce sujet est consacré au seigneur Paralax ( Ex M Robinet ) et pour votre cas j'ai répondu un peu plus haut !!!
De plus vous étes déjà dans une alliance étant un poil au dessus de nous a cause du nombre de membres ( le canard ) !
Alors merci de passer votre route !
Revenir en haut Aller en bas
max le m
Invité




candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 19:10

Hannibal a écrit:
De toute facon ma defence est infaiible 2 sondes et un satelite donc maitenant je suis pret a recevoir ton attaque
ok jarive en faite je suis 700e au classement mon pseudo est max le marxien et je suis dans l'alliance __CA
en gros : tes dans le caca bigsmurf brilsmurf smurf
bon allez a toute a leur tu passe le bonjour a mon étoile de la mor mek
bouuuulett Boulet
alé salu mek a toute salut
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov à 22:45

Extrait des dires de ton alliance :

Citation :
plus vous pipotez en disant que vous êtes le plus fort et le plus bete aussi, plus vous avez des chances d'etre pris. plus vous jouez au faux espion tout pourri qui se cache derriere les bons joueurs plus vous serrez refouler.

Et ben toi ta gagné ton pari sa c'est clair tu est complètement intégré et tout est en ton honneur ...

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov à 20:42

Souverain Paralax,

En parcourant ce post je me suis rendu compte qu'avec toute cette agitation vous n'aviez pas eux votre message d'intégration alors je vais essayé d'y remédier.

BIENVENUE PARMIS NOUS


Vous pouvez desormais faire appel a notre expérience ou tout simplement demander des conseils, il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour y repondre.

Amicalement et Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 22:55

Ce souverain a été exclu car il n'est pas partie dans la wing après de multiple demande et qu'il ne jouait pas assez a notre gout sans nous prevenir (le topic PRESENCE et fait pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de M robinet [exclu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ouranos [exclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: