Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de M robinet [exclu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M robine
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 14:10

Au nom de la vulnérable planete zx6rob, moi M robinet vous salut,
Je totalise à ce stade 813 points durement gagné. Votre alliance, fondé sur la paix me parrait une des plus raisonnable.
Et c'est du fait de ma vulnérabilité que je tient à me joindre à vous afin de pouvoir prosperer tranquillement et sans conflit genant ma progression.
Merci de bien etudier ma demande d'appartenance a cette belle oeuvre qu'est votre alliance. M robinet. bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:01

ouai moi aussi je veux bien venir votre alliance elle a l'air terrible j'ai deja 2 chasseurs legers et et la je vais investir dans un chasseur lourd
j'ai 13 000 points .

reflechissez bien car si vous m'acceptez je pourrai vous protegez et grace a moi vous deviendrez enfin fort.

ps :repondez moi vite parce que tous le monde me veux dans son alliance c'est enervant bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:03

Souverain M Robinet votre candidature sera prise en considération si votre nom peut-être changé. Nous essayons d'éviter au mieux des noms de ce style dans notre alliance ( ne voyez pas là une moquerie ou autre ce n'est que pour le sérieux, mais joviale, de l'alliance ) Par la suite nous étudirons votre candidature mais pas tout de suite car nous somme en plein changement dans notre hiérarchie. Pour l'instant je peu demander à mes membres de ne pas vous nuir. Si votre patience est suffisante vous ferais peut-être partie des notres !

Merci de votre compréhension !

Bien cordialement ... Ambassadrice Morgane

Quand à vous Seigneur Raimon vous étes déja dans une alliance votre candidature ne nous intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
M robine
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: re   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:22

Merci d'avoir pris en considération ma candidature si rapidement. Je saurai être patient.
P.S: le fait de changé de nom ne me dérange pas du tout. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M robine
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: changement de nom   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 15:43

Pour vous prouver l'importance pour moi d'appartenir a votre alliance pacifique. Je viens de changer de nom ce n'est donc plus M robinet mais paralax.
Voila plus rien ne s'oppose a mon adhesion en votre sein.
(prener votre temps je ne veux pas que vous pensiez que suis extremement pressez)
Avec toute la consideration qui vous est du, Paralax.
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:41

oui mais je compte bien la quitter les membres de l'alliances van ne sont pas assez fort pour moi bigsmurf brilsmurf smurf

et je tiens a vous dire que ca y est j'ai un chasseur lourd et que j'ai reussi a le faire grace au ressources que j'ai gagner a la sueur de mon front en attaquant de dangereux inactifs .

je n'ai pas quitter cette alliances car de nombreux joueurs d'autres alliances comme ..dg.. , gaia , roxor etc veulent ma peau , jaloux de mes 2 chasseurs legers et de mon chasseur lourd bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:45

Pour vous prouver l'importance pour moi d'appartenir a votre alliance pacifique ,je vais quitter mon ancienne alliance des que vous m'aurez accepté au sein de votre alliance .Voila plus rien ne s'oppose a mon adhesion en votre sein.
(prener votre temps je ne veux pas que vous pensiez que suis extremement pressez)
Avec toute la consideration qui vous est du, raimon . bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:54

rambo sinon mais coordonees sont 2:103:12 rambo
j'ai envie de me battre là .
bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:58

personne ???
c'etait previsible

je vais repeter au cas ou pour ceux qui n'ont pas bien compris :mes coordonees sont 2:103:12
le nom de ma planete est secret land

alors depechez vous de me repondre et on fixera un rendez vous parce que ma bete de flotte n'est pas toujours a quai. bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:48

rambo venez vous battre bande de tapette rambo
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:53

rambo je vais employer les grands moyen rambo
je declare la guerre a paralax bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:56

spiderman ah non je peux pas spiderman
alors je vais selectionner une personne au hasard ,malheur a celle ci car elle va gouter de mes chasseurs legers bigsmurf brilsmurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:02

rambo je declare donc la guerre a daytona et a morgan en attendant . rambo ah ha ah ha !!!!!!!


pig je vais decimer cette alliance si elle ne m'accepte pas en son sein cat
Revenir en haut Aller en bas
SHADY
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:12

Vous pensez qu'il faudrait l'accepter pke ma défense ne peut pas vaincre face à la puissance meurtrière de 2 chasseurs légers et un lourd :cela sera un vrai massacre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:19

Je crois qu'il faut déplacer ce post dans la rubrique blague extraterrestre lol!
Merci a raimon je n'avais pas rie comme ca depuis longtemps jocolor

avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
SHADY
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:27

Non arretez souverain Daytona la renommée de raimon est énorme il ne ferait qu'une bouchée de nous ne l'insultez pas il pourrait s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:27

Bon seigneur Raimon je crois que je peu vous répondre sans passé par le grand conseil des commandeurs . Votre candidature ne nous intéresse aucunement . Votre parlé, votre détermination et votre comportement ne correspond en rien à notre alliance. Je pense que votre super mega chasseur lourd sera bien mieux utile dans une alliance ne possédant qu'un seul point.

De plus vous discuté sur un sujet n'étant pas pour vous, il vous aurez fallu faire un nouveau sujet, cela montre bien que vous n'avez pas beaucoup de respect , alors sur ce merci de votre visite , mais nous n'avons pas besoin de vos petit service je pense que l'on peut légèrement faire sans ... d'ailleur je vais de ce pas essayer de faire un chasseur lourd mais bon je risque de me ruiner mais je pense compter sur le soutien de mes membres .

Salutation ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Link
Commandeur
Commandeur
Seigneur Link


Nombre de messages : 181
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:33

En plus de cela nous avons pas besoin de quelqu'un qui parle pour ne rien dire.

Je croit que j'aurai mieux fait de rien dire car je le fait souvent ca

Laughing Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:41

Shit hyper mega decu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:42

Ambassadrice Morgane,

Ou est ce que que je peux vous envoyé mon petit transporteur afin de vous aider a la construction de ce chasseur ???

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:43

rabbit non en vrai ma flotte elle est bien meilleur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:45

rabbit j'en ai 4 des chasseurs legers et 2 lourds et j'ai aussi des croiseurs :1 (c'est trop cher )
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:46

Laughing ah vous aussi vous avez 1 petit transporteurs seigneur daytona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHADY
Invité




candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:46

Oui c'est vrai je le conais il a au moins 5 chasseurs légers et 10 lourds. lol! cheers LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:47

j'avoue que ca fait longtemps que je n'avais pas autant ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de M robinet [exclu] Empty
MessageSujet: Re: candidature de M robinet [exclu]   candidature de M robinet [exclu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de M robinet [exclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ouranos [exclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: