Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 F.P.I for ever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeLun 6 Nov à 22:41

A tout ceux qui repasserer sur ce forum saché que ca a été un grand moment, F.P.I à fusionné depuis 6 mois et nous sommes maintenant la 5ème alliance du jeu. Nous avons 6 top 100 dont 3 anciens F.P.I
Merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
Je ne trouve pas mes mots et je ne sais meme pas si quelqu'un lira ce message. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeJeu 8 Fév à 20:46

tu croyais quoi Preko !!!

Que je vous ai oublié ?

Eh bien non il n'en est pas question, car la F.P.I. a été une grande aventure ... je m'arrête dessuite si non je risque d'en parler trop et ce message n'en finirais plus, je voulais juste marquer une réponse à ton message qui m'a fait plaisir et n'hesite pas en Novembre prochain de mettre la suite de vos aventure !

J'avais promis de vous écrire l'histoire des retrouvailles du Cpt Dragan et je ne l'ai pas oublié ... un jour patience un jour ...

Sur ce je te dis à une prochaine, bye
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeVen 23 Fév à 8:56

sniff quelqu'un a répondut Sad
c'est trops beau
Revenir en haut Aller en bas
Anubis71
Commandeur
Commandeur
Anubis71


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeSam 24 Fév à 1:17

alala, que de bons souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeDim 18 Mar à 18:55

Seb c'est quoi ton adresse mail j'ai jamais eu la bonne???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 3 Avr à 12:36

Je viens de recevoir un mail comme quoi le forum était inactif et qu'il serait supprimer d'ici quelque semaine si c'étaittoujours le cas.

Hors c'est bien dommage de perdre toute ces discussion, cette organisation et ces infos ...

Alors passé par ci par là de temps en temps pour faire perdurer tout nos écrit .... a moins qu'il existe le moyen de tout copier et de garder en mémoire chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 1 Mai à 21:59

yahou, coucou a tous

morgane, j'ai essayé de te causer mais j'ai jamais eu de réponse Mad

allé gros bizoux a tous et je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeSam 5 Mai à 11:48

En effet on a souvent MSN d'ouvert mais on est pas forcément devant. Et comme on a une adresse MSN pour tout les deux (moi j'utilise plutot skype avec mes proches) ben des fois c'est ma femme qui est devant et comme elle ne vous connait pas vraiment (juste les grandes ligne de nos aventure intergalactique) elle ne vous répond pas.

Au passage je fait de la pub pour le blog de mon cousin TONY VALENTE le déssinateur des 4 princes de Ganahan (oui je sais tu l'a déjà Daytona) :

http://valente.canalblog.com/

Allez a la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 8 Mai à 10:29

es ce que quelqu'un a une solution pour enregistrer toute les données de ce forum ? que je puisse le mettre sur un CD en souvenir en cas de fermeture de la part de FORUMACTIF qui considère le forum inactif.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 26 Juin à 2:01

Bon toujours pas de réponse pour enregistrer toute cette bibliothèque de données diplomatique et d'organisation intergalactique ??

Mince alors je vais devoir passer ma vie à répondre sur ce forum désert pour conserver tout ceci ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeJeu 28 Juin à 15:51

la fpi va revivre un court instant
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMer 5 Sep à 12:32

Alors seigneur Daytona ou en est ton projet sur la F.P.I. ???
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMer 20 Mai à 19:19

En ce 20 mai 2009, le seigneur Prince Butch m'a redonné le lien de ce forum et nous les derniers survivants (Butch, Anubis, Houdini et moi) nous marrons bien en revoyant tt ceci.
Bien du chemin a été parcourut depuis :

F.P.I for ever Fatal


F.P.I for ever Againfatal

Quand je voie ça sur la longue durée, j'ai l'impression d'avoir été un chef d'entreprise avec le conseil d'administration. On peux mieux faire mais c'est déjà énorme affraid

Bisoux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMer 20 Mai à 20:20

FPI FOR EVER ........

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 26 Mai à 19:36

C'est ENORME je viens de parler de ce jeu à un collègue de boulot et il c'est inscrit pour voir un peu ce que c'était , et moi du coup sa ma donner l'envie de revoir ce forum ou j'ai eu de très très bon souvenir !!!

Et là qu'es ce que je vois Sniper Preko et Butch qui refont un passage, excellent, le bonjour à vous si toute fois ce message vous parviens du fin fond de la galaxie.

Amicalement, Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMer 27 Mai à 20:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeMar 28 Déc à 22:39

FPI ca fait longtempss !!!!!!!!!! OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeJeu 22 Nov à 18:29

Oui ca va surtout faire 1 an que je suis pas passé ici voir 2, ca me fait bizarre. Confused
https://www.youtube.com/watch?v=fOmQtEFbdkQ

Faut que j’arrête de jouer au jeu ça me fait du mal de regarder derrière moi après.
Ci du monde est sur Starcraft 2 rajouter moi : "Tpiak" numéro de perso "400".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitimeLun 3 Déc à 13:31

Sympa la vidéo Wink

Moi sa me fait bizarre mais je garde le lien car j'ai pas mal investie de mon temps ici et c'est une partie de mon histoire hihihi

Je m'y suis remit à cause d'un ami à qui j'en avais parlé à l'époque et qui vient de s'y mettre juste cette année. Alors bien sur il m'apelle et me dit vient je suis tout seul et pas mal de chose on changé ... alors pour lui faire plaisir j'accepte mais en lui disant que je ne serais pas aussi investie que je l'eu été dans la FPI.
Bref me voilà avec un compte sur Quantum (top 3000 pour moi et lui top 2000) notre alliance (qu'on a rejoins et non que l'on a fait, mais sympa quand même...) on est dans la wing "JUGEMENT" 47éme et notre mère JUSTICE dans le top 20/25 je sais plus.
Effectivement sa à pas mal changé mais je m'en suis quand même lassé alors mon compte tourne au ralentit le temps que je trouve quelqu'un pour le reprendre ...

Sa fait plaisir de voir un petit mot depuis le temps Smile

A+

Amicalement, Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.P.I for ever Empty
MessageSujet: Re: F.P.I for ever   F.P.I for ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.P.I for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: bureau d'acceuil :: Salle d'attente-
Sauter vers: