Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sniper Preko
hirderta
kipkoolos
Docky_Wild
esver
9 participants
AuteurMessage
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar à 14:17

Citation :
J'ai envoyé ma candidature à F.P.I mais je devais le faire à F.P.I_w. Veuillez svp excuser mon erreur.

Nom du souverain : Hispong Elbayne (vraiment pas cas le cas, haha)
Nombre de planètes : 9
Nombre de points : 38K
Motivation : Faire partie d'une alliance de force. Mon but est d'être dans une alliance active pour discuter de stratégie, monter en points, aider et protéger ses confrères. Je joue dans l'univers 14 depuis le 3 janvier 2006.
J'ai appartenu à l'alliance Falcon, mais j'ai décidé de quitter suite à la trop grande inactivité, le manque d'entraide et de communication de ses membres.

Projet : Commandant de flottes (raider) et commercer des ressources à l'avenir.

Mes points forts : J'ai 26 ans. Je suis technicien en informatique. Je passe énormément de temps devant un ordinateur. La semaine c'est presque impossible de m'attaquer durant les heures de travail (je déplacerai mes ressources subito presto). J'ai des recherches très avancées (il me manque que l'EDLM dans ma liste de vaisseaux - le Destructeur est en cours de recherche). Étant habitué au service à la clientèle, je pourrai aussi être diplomate...

Je souhaite faire partie de votre alliance. Veuillez svp analyser ma candidature et me faire part de votre réponse.

Nous en avons discuté avec docky et avont décidé de l'accepter avec juste le petit rappel que l'alliance autorisait les raid tant que ca ne met pas en danger celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar à 14:49

oui effectivement! les conditions de l'alliance sonts a respecter nos PNA .. nos EC .... et tout et tout ....... alors! BIEVENU! CHEZ! NOUS! Hispong ElbayneCandidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Alliances
Revenir en haut Aller en bas
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar à 15:06

Youpi un nouveau !!!
Bienvenu à toi sur le forum et dans la vie active de l'alliance F.P.Iw et même si tu veut F.P.I mère !!
Revenir en haut Aller en bas
hirderta
Contre-amiral
Contre-amiral
hirderta


Nombre de messages : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar à 17:11

Bienvenue! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:31

Biiiiiijour, et bienvenue. Ta pas un surnom car ca va etre dure de retenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hispong Elbayne
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate



Nombre de messages : 16
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar à 23:00

Haha!

C'est que tu n'es pas québécois!

Hispong Elbayne... ok j'explique.

C'est un jeu de mot avec l'expression «Il se pogne le beigne» qui veut dire en français correct : procrastiner / paresser.

En joual québécois, pour dire Il on dit souvent I et on apostrophe souvent les mots.

Donc Hispong Elbayne = I s'pogne le beigne = il se pogne le beigne.

Voilà, je me suis mis à nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xandero
Contre-amiral
Contre-amiral
Xandero


Nombre de messages : 71
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar à 18:22

Yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar à 20:46

je salut l'arrivée d'Hispong Elbayne
Pour info tu es aussi bienvenue sur le forum de l'alliance mere (comme tout le monde du reste), si tu le souhaites .

A bientot

Prince Butch
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar à 21:40

mais vraiment tu n'as pas un surnom plus court ou plus simple ? je ne voudrai pas tomber dans le cliché en t'appellant le ptit caribou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]   Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Hispong Elbayne [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: