Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luck
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMar 21 Mar à 19:51

bonjour je sui luck le chef des epz.je vien sur ce forum car on ma di de venir ici pour etre plus a laise pour discuté o sujé des atake de joeur plus for ke moi .ceci mété déja arrivé et nous avon perdu environ 150 place den le classemen...donc je voudré savoir si un pacte defensif seré possible.nous somme 773°car mon co fondateur c fé raidé et nous avons encore perdu des place(environ 30).repondé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 11:52

et bien mon cher luc ... enchanté! de vous connaitre alors? c'est une proctection que tu desire et contre qui? ou bien contre quelle alliance? si les attaque sont elle? réppéttée ? et pour quel cause peut étre qu'une simple discutions arrangerai les choses? mais pour cela je dois en savoir plus !car la protection rapprochée c'est du boulot delicat! pour ne pas dire complexe de battaille et c'est notre role! je vais lancer un appel a notre wing pour avoir l'avis de tous! et surtout entendre tous les sons de cloches! donc essais de nous donner toutes les informations possible merci et a bientot cordialment dockyje vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz GIGN-Training
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 16:19

Chers seigneur ,

Pour information nous sommes une alliance pacifique (alliance mère ou wing), nous n'entrons pas en guerre contre une alliance ou des joueurs dont les faits nous sont totalement etrangers .

Sinon si vous recherhez une protection guerriere ...Vous pouvez demander protection a quasiement toutes les autres alliance qui ont un objectif militaire .

Je n'interviendrais plus dans cette discussion il s'agissait juste d'un rappel de nos objectifs .

Les commandeurs Doc Wild et Esver continueront le fil de cette négociation

merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 17:48

c vrai!!! j'avaaaiiiis oubliééééé! que nous soooommes paaaaciiiifiiiique! mais????protections quand méme!! je vous proppose de vous joindre a nous par fusion absortion qu'en pensez vous? mon cher luck! chef des epz! je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Contruccion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 18:09

je ne sé ke dire.c un gren honneur que vous me faites mé il fo ke j'en parle avec le reste de mon alliance.et si oui kesl seré les aventages pour mes membre et moi meme.ne pensé pa que ceci est du chantage car je sé trés bien que je né ocune chance contre vous.merci de me repondre
luck chef des epz Good
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 21:09

Vous aurriez déjà l'avantage d'êtres proteger un ^peu plus par notre nom. (sachant que l'alliance mere est classé 17ème. Ca dissuade souvent.
J'ai été voir votre forum, je precise que la fusion se fera avec la F.P.I_W et oui dans l'alliance ere la moyenne de point et de 200 000 donc ca va etre dure di entrer. Deplus si vous vous investissez vous pourrez aquerir des postes important. En effet ceux de recruteur ou ambassadeur de la wing sont encore a prendre en raison du départ de quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 21:16

donc si je compren bien mon alliance fusionera avec la wing?et vu ke mon alliance a fé pt avec dotres alliances ke ce passera t il pour elles?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 22:22

Pour vos PT il faut que les commandeurs de la wing en parle entre eux (allez zou en zone privée) et que vous demandiez a ces alliance si elles veulent maintenir ce pacte malgré une fusion. Il faut que tout le monde donnes son avis. Vous pouvez cependant garder vos bonne relation avec eux si il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeMer 22 Mar à 23:45

ok je vous doneré la reponse den 10 jour le tem ke le sondage soi fini... bounce
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:32

...l'orthographe... juste un minimum svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeJeu 23 Mar à 8:27

d'accord.mais dsl c devenu plus for que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeVen 24 Mar à 20:56

esver a écrit:
...l'orthographe... juste un minimum svp...

+1

Ca fait aussi partie de l'image de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
hirderta
Contre-amiral
Contre-amiral
hirderta


Nombre de messages : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/02/2006

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeVen 24 Mar à 21:54

Il est vrai, l'orthographe m'a supris. Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:04

Bonjour je sui luck le chef de l'alliance epz.La plupar des membres de mon alliance sont contre la fusion et j'en sui désolé.Mé en revenche ils sont pour un pacte défensi et un pacte de non agression.
merci de répondre a notre demende.
luck,le chef des epz
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeSam 1 Avr à 11:16

veuillez nous excuser seigneur luck, mais nous sommes en train de preparer quelques chose d'important pour l'alliance. C'est pourquoi pour l'instant nous ne concluons plus de pacte. Dès notre affaire reglé les discussions pourrons reprendre.
Excusé nous encore pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitimeSam 1 Avr à 21:18

il n'y a aucun probleme,j'ai tou mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Empty
MessageSujet: Re: je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz   je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien en paix pour discuté.je sui le fondateur de la epz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ok pour moi
» Question pour tout les membres
» Haie d'honneur pour le Seigneur Hachiman
» Pour ce qui sont contre ( a lire exclusivement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de pacte-
Sauter vers: