Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la part de Firestorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de la part de Firestorm Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Firestorm   Candidature de la part de Firestorm Icon_minitimeMar 21 Mar à 15:57

Citation :
Salutations, je suis Firestorm. J'ai souffert d'une attaque il y a quelque temps et à cause de la faiblesse qui s'est suivie à cause de cette attaque, mon ancienne alliance m'a lâchement abandonné. Je cherche une autre alliance suffisamment généreuse et j'ai déjà essuyé 5 refus. Je suis en train d'essayer de me remettre de l'attaque et ma flotte n'est pour l'instant composée que de 10 croiseurs et 10 vaisseaux de bataille et ma défense ne contient pas plus de 15 artilleries à ions et laser lourde, appuyée d'une demi-douzaine de canons de gauss et une poignée de missiles d'interception en plus des boucliers. J'ai vraiment besoin de l'aide et du soutien d'une alliance. J'ose espérer que vous accepterez ma candidature. A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
hirderta
Contre-amiral
Contre-amiral
hirderta


Nombre de messages : 59
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de la part de Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Firestorm   Candidature de la part de Firestorm Icon_minitimeMar 21 Mar à 21:15

Toujours la même chose.

Combien a-t-il de points, de planetes? Depuis combien de temps joue-t-il? Quelles sont ses motivations?

Est-ce vraiment les seuls raisons de son ejection?
Faudrait-il demander a son ancienne alliance les raisons de ce choix?

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: