Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Champion du moooonde !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:58

Une petite ville française prohibe l'alcool à partir de 15H00
Au nom du maintien de l'ordre public, le maire d'une petite ville de Bretagne a interdit la consommation d'alcool entre 15h00 et 04h00 du matin dans certaines rues du centre de sa commune, forte de 7.500 habitants.

Tranquilité publique
La Bretagne est la région de France dont les habitants consomment le plus de boissons alcoolisées. L'arrêté, daté du 27 décembre, a pour objectif "la tranquillité publique", a indiqué vendredi André Robert, adjoint du maire de Ploermel (sud de la Bretagne). "La consommation excessive d'alcool rend les gens agressifs" a-t-il dit. La petite ville ne connaît pas plus de problèmes d'ordre public qu'ailleurs, a concédé l'élu.

Pas les cafés
Selon un rapport de l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies publié l'été dernier, "la Bretagne apparaît comme la région de France métropolitaine la plus consommatrice d'alcool (notamment à cause d'un niveau d'ivresse exceptionnel), de tabac et de cannabis". L'adjoint au maire de Ploermel a précisé que l'interdit concernait certaines rues, places et parcs de la ville... mais pas les terrasses des cafés. (belga)

----------------------------------------------------------------------------------------
Vive la bretagne !!! on est les meilleurs !!!! Je suis sur qu'on aurrai pu faire de grande choses voir conquérir le monde... si il n'y avait pas eut l'alcool pour nous en empécher !!!

PS: Evidemment il faut consomer avec moderation et ne pas conduire après a voir bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 21:51

Moi je pensais que c'était déjà interdit de consommer de l'alcool dans la rue...

Mais apparemment à Caen c'est pareil, un arrêté municipal vient de sanctionner d'une amende la consommation d'alcool dans la rue Ecuyère (celle où il y a le plus de bars).

Ce week end était organisé le festival "Barazique" avec des concerts dans de nombreux bars, mais suite à de multiples interpellations ça s'est un peu barré en couille et la fête à cédé la place à la violence...
Et à ce que j'ai compris ça serait la ville où il y a le plus grand nombre de flics par habitant.
Bref depuis quelques années tout évènement festif se termine de la même manière, que ça soit les barazik, le carnaval étudiant, la fête de la musique, le festival électro Nordik Impact etc...
Et la municipalité met de plus en plus de bâtons dans les roues des organisateurs, menace d'interdire tout ce qu'entreprennent les jeunes, c'est vraiment relou.

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez nous que c'est comme ça... Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 22:50

J'ai pas mal de potes sur rennes et ca part souvent en couille la bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 23:00

breton tete de .........
désolé
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 23:43

normands tête de .....
désolé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeMar 14 Mar à 0:07

bravo je répond même pas. Razz
De toute facon tu es même pas breton dwarf
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeMar 14 Mar à 1:27

oki, mais je l'ai été 23 ans quand même, ca compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitimeMar 14 Mar à 16:07

il est vrai que l'alccol est dangereux pour notre santée (et je suis le premier a lever mon verre! dés que l'occasion se présente!) mais il est vrai que boire peut devenir! bon! en buvant modérément....et ne pas tomber dans le trou noir! rien n'est vraiment mauvai! c'est l'exés qui le devient...et c'est poue cela et que pour que cela ne devienne dangereux pour les autres que je pense que cet arrétté! c'est produit enfin ce n"est que mon opinion et aussi je pense que ce n'est pas trés juste aussi car c'est a la loi de faire régner l'ordre sur la voie public et non pas encore une fois au consomateurs .... merci et amitiées a tous!Champion du moooonde !!!! Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion du moooonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion du moooonde !!!!   Champion du moooonde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion du moooonde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: bureau d'acceuil :: Salle d'attente-
Sauter vers: