Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chacun ses liens préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2006

Chacun ses liens préféré Empty
MessageSujet: Chacun ses liens préféré   Chacun ses liens préféré Icon_minitimeDim 12 Mar à 17:41

Regardez dans vos favoris ou encore dans votre barre personnelle, n'y a t'il pas une seul adresse que vous trouvait interressant et que vous aimeriez partager !!
De connaissances en connaissance nous finissons par découvrir des sites, des liens video, ou images, que nous aimons !
Si vous avez envie de les partager, amusez-vous ici et peut être que vous amuserez tout ceux qui viendrons admirer vos trouvailles!!!

Pour ma part il faut que j'y réfléchisse mais pour l'instant je vais en mettre pour montrer l'exemple !! What a Face

http://www.infoconcert.com/ : tout les concerts que vous voulez, en france, sont répértorié trés simplement, avec les coordonnées, etc...!! et ++++

http://maestro.intramail.ru/files/thm/index.php?name=S : ça c'est là ou j'ai trouver mon bonnheur pour mon nouveau téléphone sony ericson K750i
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

Chacun ses liens préféré Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses liens préféré   Chacun ses liens préféré Icon_minitimeDim 12 Mar à 18:02

Très bien Infoconcert! thumleft
La newsletter permet de se tenir au courant de pas mal d'évènements...

Si vous voulez vous en payer une bonne tranche : www.nanarland.com recense et chronique la crème des films plus ou moins amateurs, avec des acteurs nuls à chier et des effets spéciaux hors du commun... Laughing
Il y a bien évidemment des extraits à télécharger. Wink
Je vous conseille fortement des chefs d'oeuvres tels Turkish Star Wars, Mégaforce ou encore Weng-Weng.

Sinon perso je passe pas mal de temps sur www.guitariste.com, une communauté regroupant des dizaines de milliers de musiciens francophones, et où on peut trouver énormément d'infos et super rapidement (matériel, technique, groupes/artistes...).
Il y a d'ailleurs un post sur Ogame mais j'ai trouvé personne jouant dans l'uni14.
En cherchant bien vous pourriez y trouver une photo de moi avec ma gratte comme seul vêtement, j'en dis pas plus... Mr.Red

Et je vous donnerais bien l'adresse du site de mon groupe mais faudrait déjà qu'on en ait un... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Chacun ses liens préféré Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses liens préféré   Chacun ses liens préféré Icon_minitimeDim 12 Mar à 19:54

Ya plus de post que sur le forum officiel d'ogame. Je croie que je vais pas chercher ta foto space
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun ses liens préféré Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses liens préféré   Chacun ses liens préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses liens préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: bureau d'acceuil :: Salle d'attente-
Sauter vers: