Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mawisis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawisis
Invité




Candidature de Mawisis. Empty
MessageSujet: Candidature de Mawisis.   Candidature de Mawisis. Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:22

bonjours a vous fondateur de l'alliance F.P.I_w
je vient dans cette alliance car je connait xandero et il m'a conseillier vôtre wing. j'ai 2500 pts, 4 planète.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Mawisis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawisis.   Candidature de Mawisis. Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:28

Bonjours a vous seigneurs Mawisis et encore merci de vous interesser a notre alliance. Avant de vous accepter je voudrer que vous repondiez a ces quelques questions.
Depuis quand jouais vous dans cette univers?, quel sont vos projets? (commandant de flottes, commercant diplomates etc...), Quel type de joueur etes vous? J'attend vos reponses avant de vous donner notre choix definitif.

Amicalement Sniper Preko. Commandeur F.P.I (et temporairement Commandeur de la wing)
Revenir en haut Aller en bas
mawisis
Invité




Candidature de Mawisis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawisis.   Candidature de Mawisis. Icon_minitimeMar 28 Fév à 21:04

je suis un raider je joue depuis deux semaines
et je voudrait être le plus grand commandant de flottes.

j'éspère que mes réponse vous on convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mawisis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawisis.   Candidature de Mawisis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mawisis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: