Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey3
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:10

petit con je vien vous déclarer la guerre en perso(si vous préfairer toute mon aliance,dark x, peut se batre)

bon en tout cas je vous aime pas et puis là votre idée d'aider les gens boufon pig


vous êtes vraiment des Boulet à vous dorer le cul au solei déclaration de guerre Ile1 boufon

je vais vous détruire scratch

Twisted Evil Twisted Evil Arrow mourir vous aller Arrow Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 15:45

Si tu veux nous faire la guerre sans raison n'oublie pas que l'alliance mère te chatira ( j'écrit en vers le mercredi) ,va écrire ta déclaration sur le forum officiel en RP, merci d'avance.

Avec mes respects Commandeur Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 20:03

perso je vote pour dire que c'est une mec qui s'est fait raidé par mickey3 et n'as trouvé que cette stupide technique pour se venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Asgard
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:57

Bonjour à vous tous membre de la F.P.I je me présente Asgard de l'alliance Illumina je vous demande de ne pas prendre en considération le déclaration de guerre qu'il vous a fait en perso car a mon avis il a du délirer et je suis l'un de c'est proche ami du jeu je vous demande donc de lui faire grace pour cette fois ci et je veillerais personnélement à se que cela n'arrive plus à l'avenir . Merci Smile


Cordialement Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 23:32

Je vous remercie de vous occuper de cette affaire mais nous aimerions quand même entendre la version des faits de Mickey3 car même si je suis pacifique je ne me laisse pas traité de petit con par un joueur qui délire.

Avec mes respects D'
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
mickey3
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 23:35

je ne sais pas qui a écrit sa mais je peut promettre sur n'importe quoi que ce n'est pas moi qui est écrit peut être mon frère mais sa métonnerai ien et puis en plus je ne connaissait même pas ce forum

PS:j'en profite pour laisser un message au faut mickey3:
que me veut tu???pour me le dire répond sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Asgard.
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 15 Fév à 23:36

Je m'engage personnélement à dire que le mickey3 de se forum est un imposteur j'ai parler sur msn avec le vrais mickey3 et ma convaincu que se n'était pas lui donc je demande que toute les menaces qui ont était dise à sont égard soit disipé et que tout soit mi en oeuvre pour que des érreur de se genre ne se reproduise pas. Wink


Cordialement Asgard
Alliance ILLUMINATI
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 2:02

Esver a peut-être raison...
En tout cas il n'y a aucune déclaration de guerre faite sur le forum officiel, ce qui confirme la thèse de l'imposteur et me pousse à ne pas prendre ce post au sérieux.

Je m'engage donc au nom de la wing à ne pas ouvrir les hostilités contre vous mickey3, par contre à partir du moment où un de nos membres se verra attaqué par qui que ça soit chez les dark X la déclaration de guerre sera considérée comme effective...

Et j'aimerais bien connaître l'identité réelle de l'usurpateur si vous la découvrez.

Cordialement

Axeus
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 11:00

et bien aprés avoir lus tout ces mess je suis d'accord avec notre commandant axeus et je pense a une imposture bien que cet imposteur merite que l'on le recherche par adesse IP si cela est possible bien entendu! esperont que cela ne se reproduise plus car comment? l'imposteur peut avoir le mot de passe fort possible que se soit sont frére a ce moment là! soit un petit jalous de sa proppre team! enfin attendont nous veront bien??........ cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 11:06

ah!!! oui ! je voulais rajoutter que cet imposteur en question n'as pas beaucoups d'instructions ni d'études car vue ses proppos il est loin d'étres instruit .... ce petit pig la politesse ne lui ecorche pas la bouche a celui la!! mieux vaut en rire ...........car au moyen-age ont les appelais les jocolor ils etait promus a faire rire la cours et les ROI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 12:43

Docky_Wild a écrit:
et bien aprés avoir lus tout ces mess je suis d'accord avec notre commandant axeus et je pense a une imposture bien que cet imposteur merite que l'on le recherche par adesse IP si cela est possible bien entendu! esperont que cela ne se reproduise plus car comment? l'imposteur peut avoir le mot de passe fort possible que se soit sont frére a ce moment là! soit un petit jalous de sa proppre team! enfin attendont nous veront bien??........ cordialment

Ben vu qu'il y a écrit invité c'est qu'il n'est pas enregistré donc pas besoin de mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Storm's
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 15:29

Bonjour à vous, je suis membre de la dark x. Je trouve cette histoire complètement carambolesque!!! Very Happy Pourquoi de toute façon voudrions-nous vous faire la guerre?
En tout cas, je trouve que tu l'as bien cassé Docky_Wild, même si je pense que l'impsteur ne reviendra sûrement plus. Enfin bon....
Bonne continuation à tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 21:57

La question de savoir si c'est un imposteur est régler mais tout de fois il faut pas éxagérer de la dire que aucun des dark X ne doit attaquer vos membre sinon vous prendrez ça comme une déclaration de guerre je trouve sa inanmisible

Imaginer que moi je me mettent à attaquer vos membre prendriez vous ça pour une déclaration de guerre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asgard.
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:12

J'ai oublier de préciser se poste si dessus est de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:13

Ba ca dépend combien tu es classé tu a répondut en invité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 16 Fév à 23:15

Zut il a répondut entre temps.
Ba si c'est toi non car les illumina sont un peu plus fort. Mais bon je crois que vous avez déjà une guerre alors ca vous suffit je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Asgard.
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 17 Fév à 0:31

Effectivement nous somme en guerre et pour l'instant pratiquement aucun Illuminati na recue d'attaque mais nos ennemi en recoivent sans arrêt surtout quand vous voyez que notre chef d'alliance c'est enfin décider de réagir un gros coup pour leur botter les fesses si vous voulez savoir de qu'il il sagit aller voir dans le top 100 est chercher Illumina Cool



PS:J'ai vu un poste de l'un de vos membre qui est venu poster en dernier cher les dark X et je suis heureux de voir que vous prenez de bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 17 Fév à 11:16

bien sur! que déclaré la guerre pour une attaque serais une erreur de notre part mais? comment savoir? si les proppos sont réel ou bien plaisantin?? je pense que la plaisanterie a ses limite... et sans insulte car dés qu'il y en a nous ne pouvons prendre cela que au serieux il faut savoir aussi que beaucoups d'entre nous ont surement des compte a régler avec certains raideurs alors ! nous passeront notre rage justement sur ces stupides plaisantin de pacotille merci a tous ! trés cordialment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 17 Fév à 11:29

LOLLL je n'avais po vus qu'il y avait une page 2 LOLL mon cher amis asgard ne prenez pas mon dernier message contre vous ! car je voulais repondre sur un dernier mess du commandant sniper preko enfin ... sachez que je vois votre alliance comme une alliance trés respectable et respectueuse trés amicalement a vous déclaration de guerre 6000goose_anim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeVen 17 Fév à 17:12

Je vous remercie de cette penser et moi non plus je ne doute pas de votre réaction sur ce qui c'est passé comment savoir si c'est réél ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 19 Fév à 14:52

merci a vous et n'hesité pas a nous donner un peu de vos nouvelles trés respectueusement........ docky
Revenir en haut Aller en bas
Illumina
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 19 Fév à 17:03

Je suis membre de l'illumina ...


Merci asgard t'as failli rapporter une autre guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Asgard01
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 8 Mar à 21:54

Qui est tu éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeMer 8 Mar à 22:25

Je ne pense pas que le membres invité qui se dit de ton alliance ne repassera sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 20 Mar à 21:03

Docky_Wild a écrit:
et bien aprés avoir lus tout ces mess je suis d'accord avec notre commandant axeus et je pense a une imposture bien que cet imposteur merite que l'on le recherche par adesse IP si cela est possible bien entendu! esperont que cela ne se reproduise plus car comment? l'imposteur peut avoir le mot de passe fort possible que se soit sont frére a ce moment là! soit un petit jalous de sa proppre team! enfin attendont nous veront bien??........ cordialment
Bonjour à tous je fais partie de l'alliance AGC et nous avons le même problème que vous avec le même membre nous aimerions savoir si vous avez son adresse ip car nous l'avons et nous voudrions voir si celà est la même venez voir par vous même cet énergumen poster des idioties http://forum.agcfr.be/viewtopic.php?p=1766#1766

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: