Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Empty
MessageSujet: Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos   Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév à 1:03

Mes chers amis, j'ai été récemment contacté par un membre des ..LC.. (classés 55èmes à ce jour) qui me proposait de rejoindre leur alliance...

J'ai naturellement refusé, ne pouvant pas me séparer de vous... Mr.Red
Cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que la discussion a abouti à la signature d'un PNA nous liant à leur alliance mère et à leur wing (..LCw..)!
A noter qu'ils sont également en bons termes avec nos amis EPU et VINICOL.
En espérant que cette collaboration dure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos   Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév à 10:05

Décidement vous avez pas tergiversé , en tout cas c'est un bon pacte pour la wing, bien joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos   Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Icon_minitimeLun 13 Fév à 10:47

bravo commandant AXEUS !! vous étes un maitre en la matiére diplomatique et j'en suis trés heureux que vous retiez parmis nous! car que ferions nous sans vous( et sans maitre daytona aussi loll) comme tous les autre menbres merci a vous cordiale amitée tiens ! pour fété ça! j'vais me prendre un coca-cola lollPacte F.P.I_w / Légion du Chaos Anim%20-%20cola_and_a_smile_lg_clr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos   Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte F.P.I_w / Légion du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de pacte-
Sauter vers: