Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment faire???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 11:30

mes chers amis! premiérement BONJOUR! a tous! voila! mon petit probléme: etant donné que je posséde deja neuf planétes et ne pouvant coloniser davantage je ne sais que faire de mes deux vaisseaux de colonisations qu'il me reste ! alors j'avais pensé! (peut'étre a tort) de les envoyés chez un allié (quel qu'il soit) en attaque! pour qu'il se fassent detruire par sa deffensse et recupperrer les grosse miettes bien entendu nous partageront ces dites miettes car si je ne peus plus colonisé autant faire du recyclage si mon idée et propposition vous interresse tenez moi au courant et prépparrer vos recycleurs prés a la manoeuvre en vous remerciant d'avance et vous souhaite une bonne journée cordialment docky ( l'oie sauvage) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:35

Dites vous bien que si vous lancé une attaque sur un allié plus fort et que celui ci récupere le champs de ruine cela est considèrer comme du bash. Il faut que ce soit vous qui récuperiez ce champs. Autres solution, si vos planètes sont de taille moyenne ou petite et bien recolonisé de suite, mieux vaux le faire maintenant que plus tard. Je vous enverrais des ressources pour vous aider si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: recolonisation   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 20:47

deja! merci de repondre a mon appel sniper preko! mais le probléme est que je ne peus plus colonisé car j'ai sans cesse le message suivant: la colonisation est impossible car des emeutes se forme et les souverains ne sont pas content et rapellent leurs flottes et la colonisations est impossible voila ! c'est drole et cela a n'importe quel lieu dois-je croire que nous n'avons pas le droit de colonisé plus de neuf planétes??? en tout cas merci de m'aider a se sujet ! trés cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Anubis71
Commandeur
Commandeur
Anubis71


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 21:01

oui c'est 9 planètes maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 21:04

je crois que ce que sniper preko voulais dire c'est : abandonnez une colonie et recolonisez la si c'est une petite planette elle pourrai se reformer en une plus grosse, j'ai réussi a faire passer une planette de 132 cases à 232 en la décolonisant puis recolonisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeJeu 5 Jan à 22:04

C'est tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Docky_Wild
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Docky_Wild


Nombre de messages : 147
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: décolonisation   comment faire??? Icon_minitimeVen 6 Jan à 12:22

ah! bon ??? pouvez vous me mettre plus sur la voie??? comment fait'on pour décolonisé??? doit'on détruire sa proppre planete? et de quelle façon??? désolé mais je suis encore un noobie! LOLL on en apprend tous les jours! loll merci encore je vais chercher en attendant vos meilleurs sujestions merci encore de vous occuppé si bien des noobie's CDT DOC
Revenir en haut Aller en bas
esver
Commandeur Wing
Commandeur Wing
esver


Nombre de messages : 140
Localisation : trop loin de la bretagne snif
Date d'inscription : 22/12/2005

comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitimeVen 6 Jan à 12:51

Dans salle de formation=>abandon de colonie
Anubis71 a écrit:
dans Vue Générale, tu cliques sur le nom de ta planète au dessus de heure du serveur Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://smhteam.info
Contenu sponsorisé





comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire???   comment faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment envoyer sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: bureau d'acceuil :: Salle d'attente-
Sauter vers: