Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evolution de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
ariok
Invité




Evolution de pacte Empty
MessageSujet: Evolution de pacte   Evolution de pacte Icon_minitimeMar 27 Déc à 14:42

Bonjour nobles empereurs de la F.P.I.

Je suis ari0k le leader de la NerV. Nous avons actuellement un pacte de non agression et une Entente commerciale. Nous souhaiterions voir évoluer ces pactes en un pacte total. Je suis également ici pour dire que nous avons créer une Ambassade FPI sur notre forum afin de pouvoir mieux communiquer. Je souhaiterai également que l'un de vos ambassadeurs ou l'un de vos dirigeants me confie un moyen plus direct de communication. (HRP:MSN par exemple /HRP)
Merci de prendre en considération mes requêtes. En attendant de vous lire,

ari0k

Leader de la NerV
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

Evolution de pacte Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pacte   Evolution de pacte Icon_minitimeMar 27 Déc à 19:37

Salutations à vous seigneur Ariok!

Je suis allé voir votre forum mais je n'ai pas trouvé le sujet dont vous parlez, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner le lien direct?

L'ambassadrice Morgane n'étant pas disponible pour le moment je vouis donne mon adresse msn : sim41_@hotmail.com (ça n'est pas très visible mais il y a un _ juste avant le @ Wink)

Et concernant votre proposition j'ai le regret de vous apprendre que notre alliance ne signe aucun pacte total... En effet celui-ci comporte un pacte d'agression contraire à notre politique.
Cependant il est possible de conclure à une entente défensive, pour cela nos 4 commandeurs doivent se pencher sur la question et se prononcer par un vote.

Cela peut prendre plusieurs jours ne vous inquiétez pas, quoi qu'il en soit nous vous remercions de votre intérêt!

Cordialement

Axeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de pacte Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pacte   Evolution de pacte Icon_minitimeMar 27 Déc à 22:50

Voila je vous ai rajouté dans le groupe FPI Ambassadeurs sur notre forum. De cette maniere vous avez accès a votre Ambassade. J'ai également ajouté votre adresse a ma liste de contact sur MSN.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de pacte Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pacte   Evolution de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents pacte
» Fin du pacte [Rax Army]
» Pacte Totale [Chabala]
» demande de PNA ET DE PACTE DEFENSIF
» Demande de pacte total !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de pacte-
Sauter vers: