Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagan
Invité




PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeMar 27 Déc à 1:58

Salutations mes seigneurs, je vien vous ecrire car il y a cela quelque temps un pna avais etais conclu entre nos deux alliances (pacte conclu par Morgane)neanmoins j'ai pu constater que le nom de mon ally n'etais pas stipulé sur la page de votre ally sur ogame, j'aimerai savoir pour qu'elle raison.

Cordialement Dagan king
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMer 28 Déc à 14:33

J'ai voulut vous annoncer la nouvelle sur votre forum mais il fallait s'inscrire alors j'ai posté un message in-game à un membre de votre alliance qui apparement n'a pas fait la comission, nous rompons ce pacte car votre alliance ne progresse pas au rythme que nous l'esperions et ce pacte du coup n'apportes que dans un sens.
Je suis désolé que vous l'appreniez comme ca mais quoi qu'il arrive je peux vous assurer que le commandeur Sniper Preko et moi même ne vous attaquerons pas pour autant.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Invité
Invité




PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 5 Mar à 20:56

salut je fai parti de lally ...Ixxx classé 89 eme ( c le tag sa ) et je vien vous demander une protection contre la rax army et la rax school je voudrai aussi faire un PNA avec votre alliance , repondé moi le plu vite possible

PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1 PNA Ile1

amicalement : martinouch35 , ambassadeur de imperium la wing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeDim 5 Mar à 23:37

Martinouch35 vous aurriez peu creer vôtre propre topic. Vous envahissé celui d'un autres ambassadeur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kipkoolos

kipkoolos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeMar 7 Mar à 1:40

Ce forum comporte quelques petites reouches manquantes ! C'est ce que j'en déduit en voyant le nombre de message de ce genre laisser dans le topic!!! N'est-il pas?

PS : d'aileur ce message-ci en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: