Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sour [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sour.
Invité




Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Déc à 23:25

- sour
- UKA-wx1
- 59700 (classement :1160)
- je sait pas quoi mettre comme motivation ...
- je pourrais conseil pour les defense et le flotte
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Déc à 23:31

Bonjours à vous seigneur Sour.

Avant d'étudier vôtre candidature. Je vais vous poser quelques questions pour en savoir plus sur vous.
Depuis quand jouez vous?, Etes vous actif sur les forums?, Quel type de joueur êtes vous? (raider, farmer, mixte). Venez vous d'une autre alliance? Et si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté?

Quand vous aurez répondut a ces quelques question nous l'étudierons en zone privée.

Amicalement Sniper Preko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Déc à 3:31

sa fait 5 mois que je joue je suis surtout mineur sur cet uni et quelque foi sa m'arrive de raidé
je suis actif ingame et sur les forum
j'ai eu 1 ally avant :EvH je les est quitté car il n'y avait plus d'activité ingame
depui 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
sour
Invité




Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Déc à 23:58

comment se presente ma condidature si sa ne vous dérange pas
car c dangeureux de resté sans ally tros longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Déc à 0:09

Bonjours seigneur Sour, nous sommes désolé de cette attente.
Nous sommes en train de mettre en place une wing, cela nous prend beaucoup de temps.
Nous avons décidé de vous accepter sous réserve que vous passiez dans la wing temporairement lorsque celle ci sera en place. En attendant nous vous acceptons dans l'alliance mère (même si pour l'instant c'est la seul).Si vous nous confirmé, il ni a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sour [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sour [ACCEPTEE]   Candidature de Sour [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sour [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: