Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de kewan [ACCEPTEE WING]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de kewan [ACCEPTEE WING] Empty
MessageSujet: Candidature de kewan [ACCEPTEE WING]   Candidature de kewan [ACCEPTEE WING] Icon_minitimeLun 19 Déc à 15:59

le souverain kewan a dit :

Citation :
Je me nomme kewan, j'ai 7 planètes, j'ai 33000 points. J'étais ds le top 1500, il n'y a qu'une semaine. Je n'y suis plus pke j'ai perdu ma flotte (170 vb). Je sais que vs ne recrutais que ds le top 1500 et c pour ca que je vous demande de faire une exception pour moi. Laissez moi 2 semaines et j'y serais mais pour cela il faut que les gens est peur de m'attaquer et je pense qu'avec votre alliance les gens hésiteront a m'attaquer.
Ou sinon mon projet c'est etre un commandants de flottes meme si pour l'instant je me concentre sur ma défense.
Merci de m'avoir écouter, soyer sympas.


Souverain kewan votre candidature est traité en zone privée par les commandeurs, nous vous donnerons notre verdict une fois les délibérations terminées.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
 
Candidature de kewan [ACCEPTEE WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthus [ACCEPTEE WING]
» Candidature d'Esver. [ACCEPTEE WING].
» Candidature de Arthus [ACCEPTEE WING]
» Candidature de Iriban [ACCEPTEE]
» Candidature The stamped [ACCEPTEE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: