Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature William1er [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Déc à 19:20

Bonjour à vous, mon pseudo est William1er et j'ai actuellement 48359 Points (Place 1287 sur 11038).
Je suis de l'alliance A vs P mais j'envisage de les quitter très prochainement pour de simples raisons qui sont que les pilliers de cette alliance ont arretté de jouer et que je ne me sens plus à mon aise dans cette alliance.

J'ai donc chercher une autre ally ou allé et j'ai flashé sur la votre car elle m'a sembler etre une ally mature et assé décontracte.

Merci de votre considération à tres bientôt j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Déc à 19:42

Nous vous remersions de l'interêt que vous portez a l'alliance et allons traiter votre candidature dans la zone privée des commandeurs.
Veuillez patienter.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Invité
Invité




Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Déc à 19:57

Merci à vous je patienterai donc le temps nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
William1
Invité




Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 13 Déc à 10:46

Pourrais-je savoir combien de temps je dois attendre environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Link
Commandeur
Commandeur
Seigneur Link


Nombre de messages : 181
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 13 Déc à 20:55

nous ne pouvons de donner de réponse à cette question car cela depend de la disponibilité des commandeurs de cette alliance.
Mais ne t'inquiete pas nous prenons ta condidature au sérieux et on n'en parle en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 13 Déc à 21:34

Seigneur Link,

le souverain Sniper Preko s'est occupé de ce cas, la candidature de ce souverain a été refusé pour l'instant car nous voulons recruter des joueurs fort et ce joueur n'est pas sans alliance, nous ne le laissons pas sur le carreaux.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Déc à 23:46

Après refléxion et le joueur Sanka étant bloqué et ne nous ayant pas donné le nom de ses amis.
Nous avons décidé d'accepter le joueur William 1er. Il a en 9 jours gagné plus de 100 places et montré ses capacités à progresser.

Bienvenue dans l'alliance et n'oublié pas de vous inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature William1er [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature William1er [ACCEPTEE]   Candidature William1er [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature William1er [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tsubasa [ACCEPTEE]
» Candidature de Mohican. [ACCEPTEE]
» Candidature de TyBerias [ACCEPTEE]
» Candidature The stamped [ACCEPTEE].
» Candidature de Iriban [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: