Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de elite715. [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elite715
Invité




Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de elite715. [ACCEPTEE]   Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Déc à 21:27

Salut.

Je joue a Ogame depuis le debut des grandes vacances.

J'ai 63.430 points et je suis classe 1050.

Voila
Sinon j'ai essaye de faire mon alliance la A.o.L qui existe toujours mais elle est trop faible et on se fait souvent attaque c'est pourquoi j'ai decide de la supprimer si vous vouliez bien m'accepter dans votre alliance comme je suis classe dans le top 1.500 et que vous recrute.

Voila Voila Voila

@+
Aymeric(elite715)

P.S : Se serait sympa de me repondre in-game.Mon Prénom in-game c'est elite715 Very Happy

ciao et ....... santa JOYEUX NÖEL A TOUS!!!!! santa


(
Citation :
- Nom du souverain : elite715
- Nombre de planète : 9+panete mere
- Nombre de point : 46000
- Motivation : J'avais envie de rentre dans cette alliance parce que la precedente etait un peu faible et que celle la ma bcp plus
- Projet( commercant, commandant de flottes, espion, diplomate, recruteur, formateur...) : Je vie avec les ressources que je gagne et je me construit une bonne defense...
-Objectif, l'etoile de la mort
)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elite715. [ACCEPTEE]   Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Déc à 22:24

Salutation seigneur elite715;

Nous avons bien reçu votre candidature, et nous allons l'étudier devant le grand conseil en zone privée.
Merci de l'attention que vous porter envers notre alliance. Nous vous donnerons la réponse dans les plus bref délai.

Amicalement Sniper Preko.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elite715. [ACCEPTEE]   Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 4 Déc à 23:24

Bravo votre candidature a été retenue, vous pouvez poster votre candidature in-game a present.

Bonne Intégration.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de elite715. [ACCEPTEE]   Candidature de elite715. [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de elite715. [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: