Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkbidu
Invité




Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN] Empty
MessageSujet: Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN]   Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN] Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:53

Bonsoir a tous et a toutes. Sur l'impulsion d'un camarade de classe ( nul au baby foot soit dit en passant ) je viens de reprendre un compte dans votre alliance, celui d'hachiman. Il me parait donc judicieux de venir me presenter a vous :
Je m'appelle darkbidule ( sans blague !)
Je posséde déjà un compte en uni 15 ( d'assés haut niveau )

Pour ce qui est de ma politique interieure : le compte repris possédant de grosses mines, mais deux planettes inferieures a 100 cases ( ouille ), je vais dans un premier temps reconstruire une ( petite ) flotte, d'au moin 200 vb tout en continuant a progresser niveau mine.

Voila, pour toute question, je suis a votre disposition.
Ps: gradés de l'ally, vous seriez bien inspirés de changer mon rang: arriver commandeur avec tout les droits c'est un peut trop pour un étrangé non?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN]   Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN] Icon_minitimeJeu 1 Déc à 22:49

Bienvenue a vous Amiral Darkbidule, malgré votre mauvaise fois en ce qui concerne le baby foot je vous souhaite une bonne intégration.

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
 
Presentation de Darkbidule [REMPLACEMENT D'HACHIMAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: