Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:44

Bonjour à tous ,

Je suis Prince Butch je joue dans l'uni 14 depuis le mois de juin .
Mon classement a ce jour est le suivant :
170566 points
279 eme

Sniper Preko m'a contacté ingame afin de savoir si je serais intéréssé de rejoindre votre alliance .
Je cherche effectivement a joindre une alliance , mon objectif est de trouvé un groupe soudé et tres present chaque jour .
Mon defaut ? : je n'ai pas de lune !!! et recherche donc une alliance capable d'organiser des campagne afin que ses membre s'en dote rapidement .
Voila ! En ce qui me concerne !Par ce post je cherche avant tout à savoir quels sont les objectifs de l'alliance , sont organisation et ce que l'on peut me proposer , et ce que je peux vous amener si vous le souhaitez .
Au terme de cette discussion ....nous deciderons si nous sommes "compatibles"
Merci a vous tous

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:54

Bienvenue prince Butch nous allons vous creer un poste spéciale pour vous sure ce sujet, bien que j'ai commencé a vous répondre ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:09

Merci



Prince Butch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:51

Ok ,

Suita a ma conversation ingame avec Sniper Preko, j'accepte de poser ma candidature afin de faire partie des F.P.I
Afin de mieux me cerner comme je l'ai ecrit a Sniper Preko
je suis plutot un "Mineur offensif" , je recherche une alliance avec des membres assez assidus (forum + jeux) ou il regne une bonne ambiance (assez classique non ?) et ou la collaboration entre joueurs est efficace (creation de lune)

Voila !
Merci a tous !!

A tres bientot

Prince Butch
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:56

Merci Prince Butch, votre propostion à été prise en compte et elle va maintenant êtres soumise aux vôtes des commandeurs. Nous la traiterons dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 28 Nov à 0:00

ok merci Sniper Preko ,

En cas de question Sniper Prekoje me connait peu mieux (mon dossier Wink ) ...sinon je reste a votre dispo pour toute question complémentaire .

Bonne nuit !




Prince Butch
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 28 Nov à 19:29

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil approuve vôtre candidature.

Bienvenue dans l’alliance.


Amicalement Sniper Preko.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 28 Nov à 19:36

Bienvenue a toi Prince Butch etj'espere que tu te sentira bien dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 28 Nov à 19:57

merci

je ne serais pas tres present ce soir car je dois m'occupé d'un de mes PC qui bug ...je serais de retour tres vite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 28 Nov à 21:34

Bienvenu Seigne Blutch si il y'a un probleme commerciale je suis la Wink

Amicalement seigneur hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Nov à 12:43

ok merci

me voila de retour avec des "bagle machin worm" en moins sur mon PC,

j'ai de la lecture sur le forum pour me mettre a jour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Nov à 20:54

Je suis un peu occupé depuis la perte de ma flotte mais bienvenue tout de même Mr. Green

Avec mes respects Souverain Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Prince Butch
Commandeur
Commandeur



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:14

Merci Daytona , le chaleur de votre acceuil montre bien l'esprit de notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: