Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:44

Bonjour à tous ,

Je suis Prince Butch je joue dans l'uni 14 depuis le mois de juin .
Mon classement a ce jour est le suivant :
170566 points
279 eme

Sniper Preko m'a contacté ingame afin de savoir si je serais intéréssé de rejoindre votre alliance .
Je cherche effectivement a joindre une alliance , mon objectif est de trouvé un groupe soudé et tres present chaque jour .
Mon defaut ? : je n'ai pas de lune !!! et recherche donc une alliance capable d'organiser des campagne afin que ses membre s'en dote rapidement .
Voila ! En ce qui me concerne !Par ce post je cherche avant tout à savoir quels sont les objectifs de l'alliance , sont organisation et ce que l'on peut me proposer , et ce que je peux vous amener si vous le souhaitez .
Au terme de cette discussion ....nous deciderons si nous sommes "compatibles"
Merci a vous tous

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE]   Presentation et candidature de Prince Butch [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Nov à 22:54

Bienvenue prince Butch nous allons vous creer un poste spéciale pour vous sure ce sujet, bien que j'ai commencé a vous répondre ingame.