Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Riddick [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Candidature de Riddick [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Riddick [ACCEPTEE]   Candidature de Riddick [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Nov à 20:29

le souverain Riddick a dit :

Citation :
bonjour je m' appelle RIddick anciennement dans l'alliance des JA. j'ai 70000 points. Je souhaiterais vous rejoindre car votre alliance me semble plus active que mon ancienne.Dans l attente de votre reponse. coordialement Riddick

Souverain Riddick comme vous le savez il faut une majorité de commandeur favorable pour accepter un joueur, je vous demande de bien vouloir patienter pendant ces délibérations (maximum 24h)

Avec mes respects souverain Daytona
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Candidature de Riddick [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riddick [ACCEPTEE]   Candidature de Riddick [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:44

Oui mais là c'est exceptionnel car nous avons fait la démarche pour qu'ils fusionnent avec nous donc votre entrée est approuvé , je vous souhaite la BIENVENUE

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Riddick [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: