Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
le drago
Invité




candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitimeMar 8 Nov à 20:57

bonjours a tous je voudrai savoir si vou recruter toujour si c le cas ecke mon alliance composer de 4 membre vous interresserai telle
membre 1 moi ou le dragonier 9 planet 12.000 pts o moment ou je parle
membre 2 venerable iname 6 planet 4000 pts
membre 3 nad fdt de psychon 1 planet je croi 547 pts mes monte grace a mon soutien et celui du membre 2
et enfin membre 4 syj 320 pts 1 planet je croi 320 pts mais monte bien grace o soutien de moi mm
merci de me dire oui ou non
ps: je vou rassure il ni a ke moi ki ecrit comme un "porc" il fo bien le dire
o faite si pe pencher en notre faveur mm si vu votre nivo c un pe ridicule g 40 vaisseau de bataille ke je mettrai a disposition de joueur faible attaker par des joueur tro faible pour ke vou intervenier a+++
merci pour votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: Re: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitimeMar 8 Nov à 21:28

étant donné que nous somme en pleine restructuration hériarchique et que je suis le seul commandeur à gerer la plupart de l'alliance j'en appelle a un vote général de tout nos membres et en particulier les avis des prochains commandeurs ( oui DES prochains car aprés discussion avec le seigneur Darkskan on risque de vous prendre tout les trois ).

Membres de l'alliance , merci de donnée votre avis !

Souverain Le Dragonnier veuillez nous excusez de l'attente que cela peut occasionner mais notre gestion actuelle ne nous permet pas de vous répondre dans les plus bref délai comme auparavant, mais notre gestion hériarchique sera rétablit d'ici peu et l'alliance retournera en plein régime !
En attendant pouvez vous nous préciser si vous gerez souvent vos planète ou tout simplement votre présence de connection !

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: Re: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitimeJeu 10 Nov à 22:23

escuser moi mes kel son vos kritere dadmition et mm si votre alliance a des problem de hierarchi a votre avis avon nous une chance de vous integrer de nombreux ennemi me sonde et mattak ainsi ke mes allier et ami et je voudrai savoir si je doi cherche eventuellement dotre alliance parceke notre alliance pluto flaible ne retien ocun ennemi sa devien dangereux lol merci de bien comprendre ma detresse et de me repondre rapidement
mes respect "dirigeant le dragonier chef du conseil de la triniter de lalliance arcane des loups enrager"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: Re: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitimeVen 11 Nov à 22:49

sous le silence de mon alliance j'en conclut que votre cas n'est pas dans nos priorité et notre changement va mettre en vigueur une nouvelle prérogative : nous ne prendrons maintenant que des joueurs ayant plus de 10 000 points !

Donc désolé pour votre cas il va vous falloir trouvé une autre alliance mais si je peu vous aidez en terme commercial je ferais un geste ( pour l'attente occasionner )

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: Re: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitimeSam 12 Nov à 12:25

pour information g 10.000 pts apres mes membre non donc c pa grave merci ken mm et vou inkieter pa dans la jungle mm la plus petite et inofensive bete arrive a vivre
mes respect conseiller le dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Empty
MessageSujet: Re: candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot   candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lalliance "arcane des loups enrager&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Candidature-
Sauter vers: