Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 cristal contre metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:49

lu en parcouran votre forum g vu ke vou recherchier du cristal et je voulai savoir si cette toujour le cas
si sa les g pa mal de cristal ki saccumule et ke je nutilise pa aitant en plein fabrication de vaisseau je recherche du metal voila
les quantiter son encore a definir veiller me recontacter pour me dire kel quantiter vou souhaiterier den la mesure de mes moyen je vou le donnerai
ps:je ke nousq navon pa de pacte comercial mes bon pour ceu cas voudrier vou faire une entorse o reglement merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 20:57

oui moi le cristal ca m'interesse, et je peux échanger jusqu'a un million de métal si tu est interessé et que cette accord est autorisé par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:34

ben sniper preko je veux bien t'échager 100 k de cristal contre 200 k de métal pck j'ai besoin de 2 000 000 de métal affraid pour mon usine de nanite niveau 2
voila si c ok répond moi et envoi moi sa sur bulletproof (5:240:11)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 22:39

moi je suis ok mais dans un post tu dit que tu veux du métal et dans l'autres que tu veux du cristal, je ne comprend pas trops ta logique confused
Mais bon, moi mes transporteurs sont partient pour le voyage nocturne, je vous enverrait donc ce que vous voudrez mais confirmez le moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 22:42

nous somme beaucoup à être intéressé de votre cristal !

Si vos capacité dépasse l'offre de sniper preko je prendrais le reste, j'ai également la denré qui vous manque en bonne quantité , alors tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 23:14

alor pour le moment je devrai pouvoir echanger 100.000 de crstal don c den des proportion plus modeste ke notre amie alor ete vou toujour intersser sachant ke g 10.000 pts c deja pa mal lol voila a++
encor merci pour votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeLun 7 Nov à 23:16

a escuser moi ji penser plus un mec tres fort rode den mon system je c ke vou ne pouvais rien y faire cela mempeche de gardere de tro grande kantiter en un mm endroit don c leventuel chargement sera envoyer par petit portion merci de bien vouloir comprendre mon problem
dsl pour le language sms c plu fort ke moi a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 11:25

Je vais prendre 50 000 cristal contre 100 000 métal et laisse les 50 000 autres pour Morgane. pour ma part les ressources son a envoyés sur Ragnarok [1:354:4]. J'attend vos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 15:01

daccor pour 50.000 de cristal o coordonner indiker
mes coordonner son 4:376:5 senvoi les 50.000 des ke possible
et les otre 50.000 je les envoi ou?
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 15:04

escuser moi dans la mesure de vos possibiliter envoyer le chargement en 6:379.6 cette planet et plus securiser merci o plaisir de refaire des affaire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 21:38

non non Sniper Preko prenais la totalité, je vous remercie mais votre demande a été effectué avant, c'était vraiment dans le cas ou il y est un reste aprés 1 000 000 de Métal d'échanger et j'ai fait ma gestion dans se sens là ( ne croyant pas trop que cela dépasse ) alors finissait votre affaire et bon commerce à tous !

Sincèrement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:07

alor jenvoi mes 50.000 restan a ki ?? vou les voulai toujour? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMar 8 Nov à 23:19

ba envoyée le moi mais je ne pourrais vous regler que demain toutes mes flottes sont occupées. Tant que cela est sous 24h tout sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
le drago
Invité




cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:44

dac jenvoi 50.000 cristal restan a la mm adresse a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal contre metal Empty
MessageSujet: Re: cristal contre metal   cristal contre metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal contre metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal contre Deut.
» Echange cristal
» deuterium contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Import / Export-
Sauter vers: