Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une ally a mes trousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeSam 5 Nov à 15:09

Voila j'ai attaquer une personne qui était dans la CAD ( confrerie d'acier ) il m'a menacé en disant que toute l'ally serai contre moi meme si ce n'est pas un trés bonne ally je crain un membre 1144em donc je crois que je vais me faire lincher
Revenir en haut Aller en bas
Axeus
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Axeus


Nombre de messages : 387
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 19/06/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeSam 5 Nov à 15:19

Je ne pense pas que les alliés de ce souverain osent s'attaquer à une alliance bien mieux classée que la leur (ils sont 151e).
Essayez de désamorcer le conflit comme vous le pouvez, soit par la négociation, soit en invoquant le fait que de toute façon ils ne feront pas le poids... Rolling Eyes
Si vous faites en sorte de ne pas les énerver ça devrait passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeDim 6 Nov à 19:27

Pensez a la diplomatie , soyez politiquement correcte , n'abusez pas de votre niveau d'alliance , la provocation n'est pas une solution , choisissez bien vos mots !
Vous pouvez leur proposez de ne plus les attaqué aussi ... enfin bref si vous n'y arrivez pas tout seul j'interviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeLun 7 Nov à 0:05

Bonjour a vous dirigeant planetaire,je suis venu sur votre forum pour regler un probleme avec l'un de vos membres qui raide un peu abusivement l'un des miens.
Je pense qu'il y a une solution a chaque probleme votre alliance demande a ses souverains d'etre sérieux, sociable, respectueux et prêt à aider votre prochain.
Hors je trouve pas respectueux d'attaqué trois jour de suite le meme joueur surtout quand il peux pas se defendre.
Pour se fait il serai bien qu'Hannibal dedommage le souverain qu'il a attaqué.

Amicalement Dagan king
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeLun 7 Nov à 14:36

Monsieur dagan, sachez qu'il y a un mois vous m'aveez raidé abusivement comme vous dites ... et que ce n'etait pas un membre
mais 5 donc j'ai le droit d'envoyer un retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeLun 7 Nov à 21:09

Bonjour je suis Landfall de la Confrérie d'Acier.
Je suis le membre qui c'est fait raider par Hannibal,
je pense que le probléme peut être régler de façon diplomatique entre nous,
la perspective d'une querrelle avec un joueur ne mattire pas et je préfére emplement cette voie à celle de la guerre.

Je pense que si Hanibal accepte cette solution on devrai éviter de perdre notre temps et des resources inutillement.

C'est pour cela que je lui demanderai simplement de cesser sa vengeances puérille, de cesser ces attaques sur mes planétes,
ainsi que la remise en ma pocétion de la majeurs parti des ressources pillé, à l'instard de la requète du chef de mon alliances.

bien le bon soir.

Landfall
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeLun 7 Nov à 22:36

Je comprends votre désarrois chers seigneurs nous avons tous était dans ce cas donc nous comprenons votre position. Notre alliance se dit Pacifique et vous faite bien de gerer se problème dans ce sens, c'est a dire la diplomatie. Bien sur pour notre survie certains de nos membres on besoin d'attaquer, on ne leur interdit pas. Bien sur il faut que les attaques ne soit pas abusé.

Votre déplacement pour une diplomatie et tout en votre honneur, bien qu'on est la force avec les membres les plus haut de tenir des positions plus que favorables nous somme également pour se genre d'action ( la diplomatie ). C'est pourquoi je somme le Seigneur Hannibal de choisir d'autre cible, sans qu'il n'y ai de remboursement de quoi que se soit !

J'espère que cette réponse à votre requette vous satisfait et que nos alliance respective ne garde pas de rancune l'une envers l'autre !

Bien cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Invité




Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeLun 7 Nov à 23:56

Le verdicte est rendu nous acceptons l, je me doute que Landfall sera decu de ne pas recupéré ses ressources mais il aura la paix en contre partie.
je pense qu'il serai utile d'installé un pacte de non agression entre nousa fin d'evité se genre de probleme a l'avenir..

Amicalement Dagan king
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeMar 8 Nov à 14:37

Je suis completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeMar 8 Nov à 21:31

Trés bien pour le PNA vous étes noté sur nos registre !!!

Cordialement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:11

je suis moyenement content en effet,
mais je suis heureux que notre conflit se régle ainsi,
je ne garde ni rancoeur vers aucun d'entre vous et je suis conten qu'un PNA sa soit instauré entre nous.

Cordialement,

Landfall
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:18

Landfall si vous avez absoluement besoin de ressource n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ally a mes trousse Empty
MessageSujet: Re: Une ally a mes trousse   Une ally a mes trousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ally a mes trousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: