Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Espionnage constant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHADY
Invité




Espionnage constant Empty
MessageSujet: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeDim 23 Oct à 21:02

Bonjour le joueur de la planète 4:123:11 nommé itina ne fais que de m'espionner depuis plusieurs semaines.Malheuresement il fait partie de l'ally wcorsica trés bien classé Evil or Very Mad donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire quelque chose car je sens une menace constante.Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Invité




Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeDim 23 Oct à 21:13

désolé, mais moi je ne peux rien faire, il est beaucoup trop fort (447e en points)
pour limiter les dégâts, essaye de faire le nécessaire pour que ta flotte ne soit pas souvent à quai et que tu n'aies pas beaucoup de ressources (dépenses les) comme ça il arrêtera de te sonder en voyant que tu n'a pas de ressources .
Voila, et encore désolé de ne pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Preko
Commandeur
Commandeur
Sniper Preko


Nombre de messages : 668
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/06/2005

Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeDim 23 Oct à 22:17

Désolé mais cette alliance est beaucoup trops forte pour nous, développée au max vos défenses pour le dissuader puis ne laisser jamais trops de ressources. Investissée constamment ou déplacé vos ressources.
Revenir en haut Aller en bas
SHADY
Invité




Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeDim 23 Oct à 23:38

Oui,enfin je vais surtout prier.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:01

je vais esseyé d'arranger sa envoi moi le nom du souverain
Revenir en haut Aller en bas
SHADY
Invité




Espionnage constant Empty
MessageSujet: MERCI   Espionnage constant Icon_minitimeLun 24 Oct à 12:05

Son nom est dark tifus. affraid .Merci d'essayer mais te met pas en danger car pour l'instant il ne m'a toujours pas ataqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona
Commandeur
Commandeur
Daytona


Nombre de messages : 565
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2005

Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeLun 24 Oct à 14:01

nan mais il faut pas avoir peur , chaque jour j'ai du monde qui me sonde si tu n'as pas de ressources mais surtout pas de flottes tu es tranquille
alors ne panique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daytonacity.skyblog.com/
Hannibal
Commandeur Wing
Commandeur Wing
Hannibal


Nombre de messages : 151
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 20/10/2005

Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeMar 25 Oct à 14:10

c'est bon il m'a dit qu'il n'attaquera pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
max l'an
Invité




Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitimeMar 1 Nov à 14:54

Laughing oué et de toute facon si il t'attaque hannibal s'occupera de lui Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage constant Empty
MessageSujet: Re: Espionnage constant   Espionnage constant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: