Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
exyd 6
Invité




Martinez Empty
MessageSujet: Martinez   Martinez Icon_minitimeLun 8 Aoû à 19:29

Exyd 6 quittait le centre d'entrainement vortex et se dirigeait a present vers le quartier general de la federation de protection intergalactique, il avait beau savoir que sa vistite n'etait pas necessaire, il voulait quand meme revoir son ami le capitaine Dragan.

-l'interstellaire en approche, archive de reconnaissance numero 6668bis, a vous
-reconnaissance effectuee, bienvenue seigneur exyd nous vous liberons la troisieme piste

le petit Martinez etait cale dans le fond du vaisseau, il profita de l'appel radio pour se faufiler discretement sur le siege passage de l'interstellaire, exyd, qui le remarqua, lui lanca un regard en biais

-tu es assis dans le siege du co-pilote tu sais ?
-...
-ce n'est pas grave, on arrive et de toute facon je n'ai jamais eu besoin d'un co-pilote
-...
-t'es pas bavare toi, c'est pour toi qu'on est ici, tache simplement d'etre poli et tout se passera bien

Martinez, un gamin de 12 ans qui connaissait les rudiments de comment faire pour gerer une alliance s'etait vu confier la tache imposante de diriger la WING de l'alliance VORTEX: CEvortex; qui allait etre mis en service des septembre, la nouvelle avait ete accueilli froidement par les adjoints d'exyd, mais ce dernier n'avait pas change d'avis
Le vaisseau atterissa au milieu de la piste et ce fut Dragan qui les accueilla


-J'ai appris ton arrivee imminente et je me suis precipite, quel est donc l'objet de ta visite mon am... qui est ce ?


il venait d'apercevoir Martinez qui etait reste derriere Exyd

-l'objet de ma visite, comme tu l'as si bien dit
-lui ? mais qu'a-t-il a voir dans nos affaires, suis moi dans mon bureau, tu m'expliquera tout ca en details
-avec plaisir, Mart' tu restes a bord du vaisseau, je reviens

les deux seigneurs parlerent pendant plus d'une heure, des projets de la WING, d'une alliance encore plus puissantes gace a cela, du dirigeant de cette meme WING, et puis finalement...

-quoi ?! tu veux, lui, tu es sur de ce que tu dis ?
-parfaitement sur, je souhaite que Martinez entre sous la protection de ton alliance.
-mais, ton alliance ne peut rien faire en ce qui concerne la protection d'un membre ?
-mon alliance est un vrai desordredit Exyd avec un sourire force les seuls membres a qui je pouvais faire confiance sont partie en vacances, tu es mon derniere espoir ton alliance et toi sont les seuls personnes dignes de confiance, je t'en supplie

le capitaine dragan se levapour se diriger vers la piste trois l'astro port. arrive a destination, demanda a Marinez de descendre du vaisseau et le regarda longuement, puis il se retourna Exyd et dit d'une voix on ne peut plus serieuse

-combien de temps devrais-je le prendre sous l'aile de l'alliance ?
-il a besoin d'une protection optimale jusqu'en octobre
il faut que j'en discute avec mes comperes de la federation, je ne te promet rien...
-merci
-ne me remercie pas maintenant, je vais voir ce qui va se faire, entre temps, je te souhaite l'aurevoir, Exyd
-moi de meme capitaine

ils se serrerent la main longuement puis le capitaine salua de la tete Martinez, avant de repartir vers son bureau; exyd et martinez embarquerent dans l'interstellaire, et ils decollerent pour revenir plus tard, quand la reponse sera faite

-il acceptera ton avis ?
-tu as beau etre mon pote, tu ne possede qu'a peine 300 points et meme si tu as une certaine experience, je ne peux rien te garantir

mais ils savaient tout les deux qu'ils devaient a present patienter
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Martinez Empty
MessageSujet: Re: Martinez   Martinez Icon_minitimeMar 9 Aoû à 0:26

Le Cpt Dragan se dirigea vers la Zone privée un peu fatigué et lasse du boulot qu'il avait dans l'alliance. Heureusement il a posait ces congés et partirais demain vers 9h00 vers une planète vacances nommé Gruissan. Un ami l'attendais dans une maison pas loin de la mer. Ce qui vient de se passer juste a l'instant va être difficile à gerer.

Cpt Dragan " mince j'ai du rater un épisode dans ses explications. "

Il courut a vive allure vers le statioport, mais l'interstellaire est aussi rapide en vitesse de pointe qu'au décollage.
Il se rendit alors a la tour de contrôle au secteur communication.

Cpt Dragan " envoyer le message suivant sur l'interstellaire :
Cher Exyd 6, j'entend bien votre demande sur une protection de Martinez et d'aprés ce que je vois sur mes rapports de galaxie la wing est créée, donc vous demandé la protection de l'alliance et non de l'individu à part entière. Ceci est tout à fait possible diplomatiquement ( en concluant un pacte ED ) qui peut freiner certains adversaire mais en terme de flotte on va jamais finir car une wing ou un joueur na pas plus de 1000 points et une cible trop intéressante pour les raiders. A mon avis il vous faudrais monter au moins jusqu'à 5 000 points avec un leader de 10 000 et plus pour les encadrer. (ceci n'est qu'un avis personnel, sa ne tient qu'a vous bien sur). Mais pour l'instant notre programme de protection est assez limité. Tout dépend de l'adversaire rencontrer.
Je vais de ce pas en aviser les autres commandeurs et j'espère qu'ils prendront la suite de cet affaire car j'ai le regret de vous dire que je serais absent quelque temps ( du repos bien mérité ).
Sur ce je vous dit à la prochaine, bonne continuation et bienvenue au nouveau souverain Martinez ( Je vais voir ce que je peu faire dans l'immédiat ). Si jamais votre prochain interlocuteur serait :
- Le Seigneur Hachiman
Pour finir juste un petit détail, le lien du forum pour la wing, même si c'est le même forum, il ne marche pas


Fin de la communication ...

Opérateur " message transmit mon Cpt "
Cpt " très bien tenez au courant les autres commandeur pour cet affaire, comme vous l'avez compris je pars un petit moment "
Opérateur " bien mon Cpt , bonne vacances, profitais bien "
Cpt " oui car je sens que je vais avoir du boulot en rentrant " Petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
exyd 6
Invité




Martinez Empty
MessageSujet: Re: Martinez   Martinez Icon_minitimeMar 9 Aoû à 20:04

Le message venait d'etre tranfere a bord de l'interstellaire

-Mart' ?
-oui ?
-tu vas devoir t'entrainer un maximum et atteindre 1000 points, c'est une question de securite pour l'alliance
-je ferais de mon mieux, entre temps, j'aimerais passer un message a la base de l'FPI
-ok

il lui tendis le micro et Martinez prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Martinez
Invité




Martinez Empty
MessageSujet: Re: Martinez   Martinez Icon_minitimeMar 9 Aoû à 20:47

Alors que le bang resplendissant qui signifiait que l'interstellaire venait de passer le mur de la super-nova

a preciser avant de continuer: beaucoup pense que le terme de super-nova signifiait "temperature du soleil", ce n'est pas faux, mais peu de gens savent que ce terme designe en realite les protons qui resident dans le magma du soleil, ces protons, une fois separes de la surface de l'etoile, peuvent atteindre pres de 50 fois la vitesse de la lumiere. Ceci fut decouvert pendant la 36 eme dynastie au mois de porleck, le jour ou une pluie de protons detaches de l'etoile devlie allerent transpercer de part en part la planete pluvio, dont tout les habitants furent reduits a neant en une fraction de secondes.

extrait du livre de la sagesse
page 89: "vitesse inconnue"
paragraphe 4: "le secret de la super-nova"


venait de retentir, je pris le micro et me regla sur la longueur d'onde de la base de l'alliance FPI
-Interstellaire a base, Interstellaire a base, vous me recevez ?
-5/5 Interstellaire, que voulez vous ?
-envoyer un message aux dirigeants de l'alliance
-ils sont indisponibles pour le moment, pouvez vous nous passer le message s'il vous plait, il sera retransmi aux commandeurs
-ok, voila le message: Je m'appelle Martinez, j'ai 12 ans, treize le premier mars, j'ai conquis une planete dans l'univers 14, mais c'est ma seule planete. j'ai 404 pointset je suis en net progression, je gere la wing de l'alliance VORTEX avec mes adjoints, j'ai beau etre jeune, je suis fort en comerce et en diplomatie, je prefere autant ne pas faire de guerres, mais j'aurais toujours une flotte au cas ou. je suis en 4:186:12, je suis aussi un ami proche d'exyd et la demande de protection a ete faite car pour l'instant, je n'ai quasiment pas de flottes et je n'ai qusiment pas de defenses non plus, peut etre que je ne serai pas attaque avant septembre, mais je fais cette demande a titre preventif, et je vous serais reconnaissant d'assurer ma protection jusqu'en octobre. fin de message
-d'accord, ils seront tenu au courant, fin de transmission
Et ils reparterent vers le QG de l'alliance VORTEX[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Martinez Empty
MessageSujet: Re: Martinez   Martinez Icon_minitimeVen 23 Sep à 11:20

Je suppose que cette demande n'est plus valable car à ces coordonées il n'y pas de Martinez ni de souverrains faisant partie de la wing des VORTEX !

Je cloture donc cette discussion en m'excusant à la place du Cpt Dragan qui devait suivre cette affaire , mais malheureusement sa disparition n'à pu donner suite à cet affaire.

Sincèrement ... Ambassadrice Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martinez Empty
MessageSujet: Re: Martinez   Martinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: demande de protection-
Sauter vers: