Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surlpus de Deutérium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeJeu 21 Juil à 15:18

Bonjour,
je suis le fondateur de l'alliance Chabala, nous avons faits une Entente commerciale.
Je suis en surplus de Deutérium et je suis pret a l'échanger contre du Métal ou du Cristal ( de préférence du Cristal ).
Faite moi une offre et je verrai.
A +

P.S : mes coordonné sont : 3 : 116 : 8
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeJeu 21 Juil à 16:57

Salutation seigneur Chabala !

vous tombez bien, je viens de regarder mes ressources et mais dépense future.
J'aurais besoin seulement de 25 000 Deutérium pour continuer certaine technologie ! Je posséde en galaxie (1) 50 000 Cristal en échange ! dite moi si cela vous convient et par la même occasion quel quantité avez vous en stock afin que les autres membres puissent savoir s'ils peuvent continuer les échanges ou pas !

Si cela vous convient prévenez moi et je vous verserais le remboursement sur les coordonées que vous avez cité !


13/ albino an


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeJeu 21 Juil à 21:09

C'est super et il me reste encore 200'000 de Deutérium a échanger
Je t'envoie les 25'000 de Deutérium maintenant et tu m'envoie les 50'000 de Cristal le plus vite possible que tu peut.
Encore Merci.
A+ Docteur Chabala

P.S les 25'000 de Deutérium vont venir de ma colonie (Arms)
Mais envoie moi les 50'000 de Deutérium a 3 : 116 :8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeVen 22 Juil à 11:27

Merci beaucoup pour le Cristal.
Tu me dit si tu en veut encore.

A+ Docteur Chabala
le fondateur de l'alliance Chabala
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeVen 22 Juil à 16:15

Trés bien, je viens de refaire mes comptes et voila ce que je te propose :

50 000 Deutérium
contre
100 000 Métal + 30 000 Cristal


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeVen 22 Juil à 18:46

Je te donne 50'000 de Deutérium contre tous sa ?
Ok sa marche je te l'envoie tous de suite et toi envoie moi le plus vite possible a 3 : 116 : 8
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeVen 22 Juil à 20:34

C bon mes flottes sont partit !

Pour ce qui est des quantités je me tiens a la loi général d' échange 3M=2K=1D je propose un prix normal car je peu mit résoudre !
Si jamais je n'ai pas les moyens bien sur je ferais descendre le cour. En attendant je tiens a entretenir une action commercial des plus justes, par la suite on aura l'occasion de se faire des faveurs !

Sincères salutations ... Cpt Dragan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeSam 23 Juil à 21:04

Dit moi si il t'en faut encore je serai ravi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cpt drag
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeMer 24 Aoû à 2:04

Je suis plutot en recherche de Cristal contre du Métal ( stock de 200 000 M )

Merci d'avance !


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeSam 27 Aoû à 0:42

Navette en approche.. Transmission en cours..

Bonjour Captain Dragan! Je suis Tipiak, representant FPP, je viens vous transmettre une invitation à mon tour, et vous dire que prochainement je serai ouvert à d'eventuels commerces avec vous par exemple..
Mon invitation concerne une petite bicoque que nous venons d'ouvrir, se dénommant "la taverne des alliés".. vous y etes chaleureusement convié, si l'envie vous en prend de passer du temps nous voir juste pour discuter..
voiçi donc un laisser passer qui vous menera directement à son entrée par le biais de ce positron electromagnetique à porte dimensionnelle..
http://federation-paix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=316

Cordialement, Tipiak, present dans l'univers 14 sous un pseudonyme secret vous presente ses hommages...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ambassadrice
Ambassadrice
Morgane


Nombre de messages : 447
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitimeDim 16 Oct à 23:06

J'ai bien reçu votre message Seigneur Tipiak donc si jamais vous avez du cristal à vendre je suis preneur !

Cordialement ... Ambassadrice morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surlpus de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Surlpus de Deutérium   Surlpus de Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surlpus de Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.P.I :: Contacts extérieurs (ouvert à tous, il est inutile de s' inscrire !!!) :: Import / Export-
Sauter vers: